Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eden WP100 "Navigator" bass preamplifier --> quelqu'un l'utilise?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 960 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eden WP100 "Navigator" bass preamplifier --> quelqu'un l'utilise?
Bien le bonjour amis AFiens et AFiennes,


J'ai pour projet d'acheter cette belle bete qu'est le Navigator et j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs ou de personnes qui s'y seraient frottées à l'occasion. Et, tant qu'on y est, quelques conseils d'utilisation même si pour ça, j'ai déjà ma petite idée :humm:



Pour les curieux qui ne connaissent pas ce preamp, voilà une partie des caractéristiques que j'ai pu trouver avec, entre parenthèses, les potards en façade):

- Preamp hybride
- Compression type dbx (bypass / threshold / ratio)
- Enhancer (bypass / Enhance)
- Boost (normal gain-turbo boost)
- EQ semi parametrique (bass / low* / mid* / high* / treble)
- D.I. (comp pre-post / EQ pre-post)
- Boucle mono pre EQ
- Boucle stereo post EQ (aux in)
- Limiter (limiter)
- Sortie tuner
- Cross over (crossover)
- Balance (L-R)
- Sortie casque en façade
- Sorties XLR mono et stereo
- Footswitcher midi (compressor / enhance / mute / turbo boost)


D'avance, merci! :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2
:up:
Bien sûr, si vous avez des configs à proposer qui permettent les mêmes possibilités, vous êtes les bienvenus!

Pour info : je joue du rock alternatif et je cherche un son assez rond et très propre. Peu de slap (sauf pour triper tout seul) et parfois une grosse disto mixée.

Voilou! :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
P3x ? t'as posé la question sur le forum eden ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Pour deux raisons, non :

1 - Malgré une maitrise tout à fait correct de l'anglais, je dois avouer que j'ai un peu peur d'être totalement largué par les anglophones avertis qui trainent sur le forum Eden (et dont je sais que tu fais partie :clin: ) ; sans compter les doutes que je porte sur l'objectivité des avis qui doivent s'y trouver...

2 - Dans un souci de partage des informations avec nos amis AFiens, je me suis dit que ce thread pourrait être aussi utile pour un bassiste qui cherche un preamp qu'il pourrait l'être pour moi même et qu'il valait donc la peine d'être créé :)

Hors sujet :

Bon, en même temps, qui ne risque rien n'a rien, donc je vais aller zieuter un poil sur le Forum Eden... et puis je ne rique réellement rien alors raison de plus!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5

Hors sujet : on dirait que le forcing médiatique de ZEK porte ses fruits....il a réussis à convaicre P3X....qui sera le prochain? Yannou? vas-y Zek, quelle est ta cible?

6

Hors sujet : Ou la! tu sais, je suis vraiment attiré par les Eden depuis la première fois que j'en ai entendu un, Zek n'a fait que me confirmer dans cette voie ;)

En même temps, j'le comprend : s'il veut réussir à se faire endorser, il faut qu'il fasse ses preuves, hein! :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
:pong: :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Oui alors, sinon.... :| vous vous en foutez de mon thread ou c'est carrement que vous en pensez rien?

C'est pas tout ça mais bon, voilà quoi, si je veux faire baver la moitié de la planete devant mon rig, il faut pas que j'me plante, m'voyez quoi.. :lol:

Hors sujet : et puis moi aussi je dois faire mes preuves...

:clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Non moi j'attend que t'achete pour voir ce que ca donne ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

10
Moi aussi.... et pi je suis juste a coté....

tu m'invites hein P3x ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict