Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire le bon choix . . .

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire le bon choix . . .
Salut à mes compatriotes bassiste . Je souhaite faire le bon choix pour remplacer ma modeste pédale Korg AX10B . Je joue sur une tête d'ampli Gallien-Krueger 700RBII et une baffle Berhinger BB410 . Je souhaite ajouter en boucle d'effets soit un pédalier soit un Pré-amp en format rack , mais cette fois-ci je ne veux plus me tromper dans mon choix . . . Conseillez moi .

D'oz

2
Tu souhaite avoir des effets basse ou tu souhaite avec un préampli?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Pour les effets basse , il me faut avant tout un compresseur/limiter . Les effets chorus / Phaser / flanger / et whah-whah je les utilises aussi mais à petites doses , pour des intros ou solos slap . Je recherche avant tout un bon matos polyvalent . Ma combinaison Gallien-Krueger / BB410 Behringer sans compresseur/limiter ne me permet pas d'avoir un son doux dans les basses . Ce probléme est bien évidement lié à la baffle , mais je lui trouve aussi des qualité en terme de puissance . . . J'hésite dans les pédalier multi-effets Boss GT6 ou ME 50B ou POD 6XT live , ou un format rackable . . .
Comme tous musicien ( je pense ) je recherche un outil qui me donne du son et de la puissance . Quitte à claquer 600 euros , je préfére avoir les conseils pour faire un bon choix . Merci de t'interesser à mon cas §

D'oz