Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 091 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampeg
Bonjour,


j'ai un préampli ampeg svp cl et j'aimerais bien acheter un ampli de puissance et un cabinet, quelqu'un d'éclairé pourrait-il me dire la combibnaison la plus intéressante?????? Merci d'avance!!!!
2
http://fr.forums.guitarplug.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidproduit%2C50842%2Cmao%2Campeg_svpcl.html

les forums relatifs au produit. maintenant je dirai n'importe quelle tête ampeg et n'importe quel frigo ampeg... pour rester dans le son ampeg
3
Moi je dirai plutot n'importe quel ampli de puissance délivrant la puissance que tu veux, la plupart sont en biamplification, certains sont bridgeables de toute facon ton son ampeg c'est ton préamp qui le donne, alors un ampli de puissance X pas trop cher mais bah une bouse quand même (300euros t'en as un qui tient la route) et tu achete si tu peux le transporter un 8X10" ampeg si tu veux toujours utiliser un son a la ampeg, si tu veux de la polyvalence et compte changer un jour de préamp, un stack EDEN (1X15"+4X10") les meilleurs cabs du marché, ou sinon, les meilleures cabs du marché NUMBER 1 : un stack MESA BOOGIE...un powerhouse 1000 au pire! :aime: :8)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Merci pour ces conseils, donc je peux prendre n'importe quel ampli ampeg et l'attaquer avec le préamp sans problèmes? et vous pensez quoi du cabinet ampeg 18 pouces????
5
Euh tu parles d'un ampli de puissance? :8O: ne te craque pas a acheter un ampli de puissance Ampeg, tu va payer ca 1000euros!

achete un ampli de puissance de sono, si possible bridgeable!

si tu veux du son ampeg, alors prend toi des baffles ampeg, donc si tu es fan d'infra, un 2X15" suffira amplement, le 18" balance sa dose d'infra mais pas assez précis et punchy, le 15" garde un peu de punch!

sinon stack 1X15"2X10, voir 2X15" et 4X10" en biamplification!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
Yop yop, hé les mecs faites attention à ce que vous dites, parce que oui, je pense que le meilleur rapport qualité/prix ce serait un ampli de sono, mais vous oubliez que la plupart des amplis en bridgés ne supportent pas plus que du 8ohms! doonc fais attention à l'enceinte que tu achète si t'as le pognon un 4*10 eden :clin:
ou sinon tu peux laisser l'ampli de sono en 2*4 ohms et t'acheter 2 enceintes eden en 4 ohms un 2*10 et un 1*15,
moi je te dirais que pour un truc comme ça je prendrais un behringer a500 avec un nemesis 4*10 en 8 ohms et hop pour 600 ou 700€ t'as un bon truc!Pour le behringer j'en ai entendu que du bien, aprés d'autres ne seront pas trop d'accord
7
Bah niveau sono, disons que le niveau de qualité n'est pas le même que celui necessitant un ampli basse, donc oui behri ca peut valoir le coup! :clin:


Après moi franchement je verrai plutot 2enceintes de 2X15" en EDEN ou 2 enceintes de 6X10" en MESA BOOGIE ROAD READY mais c'est pas le même tarif! :mdr: :mdr: :lol: :8)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
C'est pratique comme stack, c'est pas du tout mégalo, pis il faudrait un tout petit peu un camion pour le transporter, surtout si le gars il fait que des cafés :mdr:
9
C'est un truc de taré en effet! :mdr:

perso moi je fais (bientot d'ici 6mois qu'on ai quelque compo :??: ) les cafés concerts, je me vois bien déja me ramené avec un 2X15"+2X10" eden, avec la SVT3PRO! :oo: :aime: :8) :8)

après il faut un traffic pour les amplis, un traffic pour la batterie, et une voiture pour nous déplacer!tout ca pour 150euros de cachet! :bravo: :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10
Lol, tu payes même pas l'essence!