Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2007 à 13:48:32Choix de préampli
Bonjour tout le monde,
alors voila, j'ai une MusicMan Stingray et je joue sur un ampli Ashdown Mag300, entre les 2 j'ai un pédalier multieffet Korg AX10B.
J'ai un préampli que j'aime bcp sur le multieffet ("Valve2 : Ampli à tube adapté au rock" d'après le manuel) qui rajoute beaucoup de peche et de puissance, et j'aurais voulu un préampli du même genre mais de meilleure qualité.
Je viens solliciter vos lumière pour m'aider dans cette hardue recherche du son parfait.
Je joue un peu de tout mais principalement rock/funk. Je cherche du propre, du clair, et du pechu.
J'ai lu bcp de sujets, mais je n'arrive tjrs pas à voir ce qu'il faut vrmt que j'essaye...
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/07/2007 à 14:11:55
Il y en a pas mal ...
Perso j'utilise le Sans Amp Bass Driver Programmable: LA
Tres polyvalent, tres bon son, tres bon en live comme en studio.
En plus il ajoute pas mal de pêche.
Mais attention aux aigus = il genere assez vite du souffle.
Je n'ai pas tester les autres donc je ne peux pas trop comparer.
0
Nikomiche
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/07/2007 à 22:49:08
Merci bien
je jete un oeil sur le net...
personne d'autre?
plus j'ai d'avis mieux c'est...
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/07/2007 à 10:25:55
+1 pour le Sansamp !! j'ai écouté le son de Karma avec sa JB et son Sansamp, ben ca envoie sévère !!
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Yep Zek, tout roule ?
Content que tu ais apprecié le son
Hors sujet : Au fait : excellent les photos du Festiv
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/07/2007 à 16:28:12
Yep Karma ca baigne... me prépare psychologiquement pour mon concert ce soir
Super site en pleine suisse normande, il fait beau, je suis en forme bref... nickel quoi !
Pour les tof, dommage qu'il n'y en ai si peu...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...