Sujet Glockenklang 2 et 3 bandes, des avis

• 1 participant
  • 1 follower
Sujet de la discussion Glockenklang 2 et 3 bandes, des avis
Salut tous.
J'me tâte sévère pour remplacer le 2 bandes vieillissant de ma basse fretless Sanox Belle Isle (copie légale Leduc pour être précis)

[Au fait qqun pourrait me dire comment on peut faire ou suggérer aux modos de déplace la réf et mon avis dans la catégorie Sanox fretless et pas Leduc fretless :?: ]

Le pbm étant une légère saturation quand les graves et aigües sont à fond (pile neuve, branchements bons, elle a toujours saturé mais je contrôlais jusqu'alors à l'oreille les boosts maintenant raz le bol)
J'ai déjà remplacer les micros passifs qui sont pourtant bons par des EMG kit Jazz et donc cette électronique (micros et électro sont signés Gotoh).
J'ai en première intention pensé à MEC 2 bandes car possédant une Warwick, puis en dépouillant un peu les donnée, j'ai préféré m'arrêter sur un Glocken 2 bandes (produit pas référencé!) et tarif Thomy pas excessif autour de 100€.
Je lance donc un fil pour récolter au moins un avis sur ce préamp, savoir si c'est bien maniable, ample comme il faut, précis, si la course est efficace, si le mode passif est à peu près au même niveau (c'est souvent ce qu'on dit, c'est rarement le cas).
Voilou et merci :bravo:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Personne n'a essayé de basses avec un préamp Glocken :?:
Je crois que c'est souvent monté sur les Sandberg :clin: