Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro Harmonix LPB 2UBE vs. EBS Valve Drive

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 280 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Electro Harmonix LPB 2UBE vs. EBS Valve Drive
Hello la compagnie
J'hesite entre ces 2 preamplis, j'aimerais connaître vos avis avant de me lancer sur un achat!!!
merci
2
Le LPB est stéreo et l'ebs fait overdrive , avec quel matos sera t-il utilisé?
3
Avec une tete ebs hd350, un 4*10 gallien krueger, une jazz bass avec micros quarter pound seymour duncan... je cherche surtout un petit grain lampe histoire de colorer tout ça, et aussi un preamp que je peux utiliser facilement pour enregistrer des maquettes ou quand j'ai la flemmouille de porter tout mon bazar...
4
La hd350 est une super tete , et il i a une simulation de lampe avec le drive dessus non?il i a pas de DI?
5
Ouaip, elle est bien bien sympa, le son est ultra precis, elle est super polyvalente mais je trouve que le drive ne vaut pas une vraie lampe! la sortie DI est aussi de qualité, rien à dire la dessus (avec le simulateur de 4*10 c'est top), mais je cherche qqe chose de petit et léger avec un super son quand je dois enregistrer au casque dans des conditions de voisinage casse-bonbon...
c'est pas un probleme de tete, c'est juste pour rechauffer un peu le son (c'est mon coté enc..eur de mouche :P: ) et pour des raisons pratiques, donc...