Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Préampli pour ma JB american dluxe ash? Sadowsky VS Aguilar VS etc...?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel Préampli pour ma JB american dluxe ash? Sadowsky VS Aguilar VS etc...?

voila, j'ai une jazz bass american deluxe ash 4 cordes anée 2001 ou 2002 et j'aimerais changer le preampli de  cette basse ...alors j'hesite entre sadowsky ,j retro deluxe , aguilar voir d'autre que je ne connais pas..alors si quelqu'un a un avis????et aussi savoir si j'ai besoin de changer les micros noiseless aussi..bien sur j'aime le son marcus ,will lee etc..

2
3
Salut,
Bon, si tu es fan du son Marcus c'est effectivement un préampli Sadowsky qu'il te faut. Par contre plutôt que de changer carrément l'électronique active de ta basse, est ce qu'un préampli au format pédale ne pourrait pas t'intéresser. L'avantage c'est que tu peux utiliser le préamp d'origine (avec la pédale en off) et le préamp qui t'intéresse (avec la pédale en on).
Pour ce genre de pédale je te conseille le préamp Aguilar :
http://www.aguilaramp.com/tonehammer_settings.htm
Une petite démo des sons que tu peux obtenir. (Remarque cette pédale est dérivée d'un préamp intégré aux basses spector USA) 
Enfin voilà c'est le préamp que je préfère et que je m'achèterai un jour...
FRED