Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2012 à 17:13:01Changement de préampli / American Deluxe Jazz 2010
Salut !
Je compte changer de préampli sur mon American Deluxe Fender Jazz Bass 2010 pour un Aguilar (OBP-3 ?) mais il en existe 40.000 types et je ne sais lequel choisir !
Petit rappel de l'électronique de ma basse :
-Un simple potard de volume
-Un simple potard de Switch micro chevalet/manche
-Un double potard concentrique avec l'un pour booster les aiguës en mode ACTIF et l'autre pour booster les graves en mode ACTIF
-Un double potard concentrique avec l'un pour booster les médiums en mode ACTIF et l'autre pour booster les aiguës/graves en mode PASSIF
-Un switch entre l'électronique active et l'électronique passive
Ma question est certainement simple pour les amateurs d'électronique interne mais est extrêmement complexe pour un novice en électronique comme moi :
Quel OBP-3 acheter ?
Merci les amis !
Axel
Anonyme
30
2Posté le 10/08/2012 à 15:46:07
Un avis s'il-vous plait ? Je pense prendre le OBP-3TK...
0
Anonyme
30
3Posté le 11/08/2012 à 17:51:54
Pour ceux que ça intéresserait lors de leurs recherches j'ai commandé le Aguilar OBP-3TK que j'ai pu tester entre-temps sur une Jazz ! Ça tue !
Bye
0
ToxicSoul
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/03/2013 à 01:11:29
Bonsoir,
alors le résultat avec l'aguilar OBP-3TK ?
qu'as tu fait de ton préamp fender ? Si ça t'intéresse je suis preneur, j'aime bien le grain et la tonalité qui marche en passif.
Merci de me dire si tu es vendeur.
0
Anonyme
30
5Posté le 12/03/2013 à 01:45:49
Salut !
Désolé mais du coup je n'ai pas changé !
Bon courage dans ta recherche et à bientôt !
Axel