Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2016 à 20:13:38Choix preamp basse
Bonjour je recherche un bon preamp
J hesite avec le ampeg svt d'i et le two notes le bass
Pouvez vous me conseiller
Si d autres preamp sont mieux n hésitez pas
J ai une très bonne basse dingwall combustion
Cet achat à pour but de vendre mon ampli plus baffle
J'ai un preamp Eden, j'aime bien c'est très propre et bien rond.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/06/2016 à 08:46:42
Sans oublier l'excellent Tone Hammer de chez Aguilar. Du jambon tranché net et fin au lard fumé qui rissole sur l'overdrive, tu as de quoi accommoder tes riffs au bacon de l'apéro au souper!
0
iamdead
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/06/2016 à 14:00:49
ou les tech 21 sansamp ...
0
Anonyme
6Posté le 07/06/2016 à 08:51:26
Et pourquoi pas un préamp format rack, avec un vrai équalo et un compresseur embarqué?
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/06/2016 à 09:29:55
Citation de Bass :
Et pourquoi pas un préamp format rack, avec un vrai équalo et un compresseur embarqué?
Oui, au fond, on est tous partis sur un format pédale, mais en fait il a juste précisé que:
Citation de basse57 :
Cet achat à pour but de vendre mon ampli plus baffle
@basse57: as-tu des contraintes en terme de taille, volume, mobilité...?
0
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 09:30:15 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/06/2016 à 12:28:27
Tu poses la bonne question : si le poids/volume n'est pas une contrainte alors un 'tit flight avec de bons éléments en rack permet tout autant d'attaquer direct une table.
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9Posté le 13/06/2016 à 08:45:53
Oui hillmore c'est la bonne question.
basse 57: tu vas te retrouver avec ton preampli MAIS sans ampli, donc dépendre de n'importe quelle sono quelque soit sa qualité.
J'ai rien contre les preamp. mais un ampli quand même. Voir peut-être un petit Markbass ou similaire de 10-12 kg + un préamp ou un Tech 21 VT bass (pour garder le son Ampeg) et là tu es sauvé non ? Ou alors j'ai pas compris ta question.