Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Joyo R-15 Preamp House
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Joyo R-15 Preamp House

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter R-15 Preamp House ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 112,50 €

réactions à la news Joyo dévoile le R-15 Preamp House, un préampli à modélisation

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 944 vues
  • 19 followers
Joyo dévoile le R-15 Preamp House, un préampli à modélisation
image.php
Avec 9 modèles d'ampli modélisés déclinés chacun en 2 canaux, le Preamp House présente des caractéristiques intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

ITrès bien tout ça mais existe-t-il encore des guitaristes qui jouent en son clair et pas en drop D sur des démos de simulations d'amplis:?!:? C'est là que l'on sent la réelle qualité d'un préamp, à mon sens. sans aller jusqu'au jazz conceptuel.:-D
  • J’aime
5 réactions
On dirait qu'il n'y a pas de possibilité de mémoriser des presets, si ?
Citation :
mais existe-t-il encore des guitaristes qui jouent en son clair et pas en drop D

... j'allais le dire! Pour neuf simulations d'amplis, avec toutes les gradations de gain, de volume et d'equal., ils nous balance UN son. Démo sans intérêt. Il y en aura des meilleures, j'espère.
  • J’aime
3 réactions
J'espère aussi qu'il y aura des démos plus approfondies avec crunch et clair. ;)
  • J’aime
1 réaction
je ne sais pas trop à qui s'adresse ce genre de produit sur ce segment de prix... bien au dessus on a le Preamp live de Mooer et apres tout le reste du matos pro

on a des bons softs aussi à ce prix mais commencer une config live avec ce maillon...je ne vois pas pas l’intérêt...surtout sans editeur USB ni presets.

autant prendre un petit combo à ce prix chez boss/fender/roland/vox (genre le VOX AV15)
A suivre :)
Citation de madamereve :
J'espère aussi qu'il y aura des démos plus approfondies avec crunch et clair. ;)

Pas mieux...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Ouaip la démo m'a saoulé j'attends d'en voir une autre type review.
La démo n'a aucun intérêt.
J'attends une vrai vidéo d'essai pour me faire une idée.
Youtubeurs, à vous ...

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

Perso, rien que pour le EVH, ça m'intéresse de savoir ce que donne ce petit machin :-D
Citation de madamereve :
ITrès bien tout ça mais existe-t-il encore des guitaristes qui jouent en son clair et pas en drop D sur des démos de simulations d'amplis:?!:? :-D

Du drop D sur une 7 cordes ??? Heu ... comment dire ... Je suis d'accord sur la démo, mais franchement à l'oreille on se rend bien compte que ce n'est pas du drop D