< Tous les avis Kemper Profiler Stage
latout latout

« Simplifie la vie sans compromis sur le son »

Publié le 28/01/20 à 14:21
Vivant et jouant sur Paris sans voiture et avec une opération du dos derrière mois, je cherchais un moyen de me faciliter la vie tout en ayant un bon son quelque soit la config de la salle.

Depuis que je l'ai je pars en concert en vélo avec le Kemper (dans la housse de protection de l'Helix pas d'équivalent Kemper à ma connaissance) sur le porte bagage et la guitare sur le dos.
Quand j'arrive je prends 30s à m'installer, l'ingé son n' a rien à faire et le son est là. Il faut certes un retour ou un ampli sur place pour s'entendre (on peut tout à fait envoyer une sortie dans un ampli classique en plus de la sortie table) .

Ça prend un peu de temps au début pour comprendre le fonctionnement et préparer ses sons mais en 3 recherches google on s'en sort. Niveau son je pense qu'il faut avoir l'oreille performante pour entendre la différence avec un vrai ampli surtout dans une configuration live. Et Pat Metheny l'utilise. Après tous les effets et modélisation ne se valent pas mais la banque de données et d'échange est immense.

Pour l'instant vraiment satisfait.