Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de freeze sur mon profiler stage

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 286 vues
  • 3 followers
1 Problèmes de freeze sur mon profiler stage
Bonjour, j'utilise parfois mon KEMPER STAGE. A deux reprises, en jouant dans la même salle de concert, mon KEMPER, après une demi heure d'utilisation, s'est totalement bloqué. Impossible de le réactiver. Heureusement que j'avais avec moi un bon vieux Fender et quelques pédales. Un fois rentré à la maison, je le branche et il se remet en marche normalement. Quelqu'un a t il une idée de ce qui peut se produire? Merci de vos réponses Philippe
2
C'est bizarre....
Il ne m'a jamais fait le coup...
Tu étais repiqué sur la table ? Est-ce qu'il n'y avait pas l'alimentation 48V pour les micros ?
Sinon, mail au support Kemper, ils sont vraiment à l'écoute et d'une aide précieuse. :bravo::clin:
3
Merci de ta réponse - Non il n'était pas repiqué sur la table , c'est mon enceinte Headrush qui était repiquée. En ce qui concerne l'alim 48V des micros, je ne sais pas! Mais quelle serait l'incidence? Effectivement, je vais écrire au support Kemper. -
4
Normalement, il peut encaisser les 48V de la table mais je pense que lui envoyer une tension sur la sortie Main n'est pas forcément des plus viables.
Sur le forum Kemper, une personne a eu des arrêts intempestif lors d'un concert mais il faisait vraiment chaud avec le soleil qui tapait en plein dessus....
5
C'est un appareil que j'ai acheté en deuxième main et qui n'est plus sous garantie. Quelqu'un sait il où je peux l'envoyer en réparation? Merci de vos réponses
6
Support Kemper, n'hésite vraiment pas à aller vers eux pour tout problème