2.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Mauvais
  • ser98NCser98NC

Sans saveur ni odeur

Mooer 006 Classic DeluxePublié le 12/06/22 à 08:31
    J'ai essayé cette pédale dans la boucle de mon HX effects et vers une table de mix pour répéter en silence. La pédale n'apporte rien à mon sens, une simu de preamp du HX et une bonne ir font bien mieux la blague. Le canal saturé de la pédale est inutilisable, le son est sale, et il produit un écart de volume conséquent. Le canal clair ça va mais il n'apporte pas grand chose, une DI et l'eq de la table c'est quasi pareil. J'ai pris un hotone binary amps à la place, beaucoup plus "réaliste" et plus polyvalent, pour finalement opter pour un Two notes CAB M+ et là ça le fait carrément, il fait plus, mieux mais c'est plus cher. 2ème expérience décevante avec Mooer, fini le "à pas cher" pour moi.