Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news nUX présente son nouveau simulateur d'ampli : Amp Academy

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 612 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion nUX présente son nouveau simulateur d'ampli : Amp Academy
326076.jpg
Avec 12 simulations d'amplis et des IRs signées Chop Tones, l'Amp Academy dispose de beaucoup de fonctionnalités dans un châssis très compact.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Dispo­nible dans deux mois envi­ron, l’Amp Academy sera propo­sée au tarif de 198 €.

What? C'est sorti en fevrier dernier, vous avez un an de retard sur ce coup :lol:

-fx
3
Lol:facepalm:
4
Intéressant, pas de vox ceci dit et la même chose en rack serait top.
5
Oui, pas de Vox ; un problème pour moi aussi. Cela dit, pour en avoir essayé quelques uns, je reste sur le Strymon Iridium. Pas le même prix, mais un son bien supérieur.
6
L’ergo et les fonctionnalités semble bien, mais le son… pffff… très plastoc…
+1 Strymon Iridium !

V

7
euh
8
Hello !
Ce sont mes oreilles ou les 2 se valent sur le comparatif YouTube ?
9
Méfiance avec ce type de comparatifs, la prise de son lisse les différences.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 19:47:12 ]

10
L'iridium, c'est pas foufou non plus faut dire, il y a eu une hype à la sortie parce que c'etait un peu une premiere, c'est polyvalent tant qu'on reste dans le rock, mais avec le recul c'est pas maboule non plus. Sur des sons clairs, c'est pas si etonnant d'avoir peu de differences, surtout avec la même IR derriere.