Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp RPM
Photos
1/19
Tech 21 SansAmp RPM

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Quelle puissance

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 918 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle puissance
Bonjour
je viens de m'acheter la bête d'occase sur ebay mais j'ai un gros problème
il vient des us donc il me faut un transfo 220v vers 110v jusque la pas de problème ... je cherche donc sur le net et la quelle puissance? 45W 75W 100W 1000000W? bien sur pour être sur je pourrai prendre le plus puissant mais la banquière va faire un peu la gueule... donc avis aux possesseur de la bête ou une âme charitable... j'ai téléchargé le manuel en anglais et dans les spec technique a la fin du manuel pas moyen de comprendre quoi prendre... donc si vous l'avez en français ca serait peu être plus compréhensible... bref d'avance merci
Le travail c'est ce que l'homme a trouver de mieux pour ne rien faire de sa vie
2
Sur le derrière du rack il y a une valeur qui est indiquée, je crois que c'est 6 Watts, ce qui me semble normal pour un préamp seul.
3
6w t'es sur?? ca fait assez leger non? (je dis ca j'y connais fichtre rien...)merci pour ta réponse
Le travail c'est ce que l'homme a trouver de mieux pour ne rien faire de sa vie
4
C'est ce qui à l'air d'être écrit.



perso ça ne m'étonne pas tant que ça, c'est juste un préampli, pas un ampli de puissance.
5
C'est pas faux :mdr: il s'uffit juste de regarder au bon endroit lol merci pour tout
Le travail c'est ce que l'homme a trouver de mieux pour ne rien faire de sa vie