< Tous les avis Tech 21 SansAmp PSA 1.1
Tech 21 SansAmp PSA 1.1
Tech 21 SansAmp PSA 1.1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Hr824 Hr824
Publié le 01/09/06 à 16:59
J'ai investi dans un PSA1, il est super complet, un potard de pre-amp, buzz (magnifique pour grossir le son et le faire ressentir en haute qualité dans les tripes), punch, crunch, drive , low, hight et level, connesions midi, 2 sorties XLR et 2 sortie Jack, 2 sorties studio console, très complet pour cette gamme.

L'utilisation est très simple, il n'y a pas de programmation numérique, tout se fait par les potard, pour sauvegarder un réglages, double click sur save, rien de plus simple.

Je m'en sert à la fois pour la guitare et la basse, mais aussi en insert pour le kick et pour donner cet effet monstrueux de gros son, le son n'a pas de couleur particuliere, il reste très neutre et est simplement embellit, je le compare à mon precedent JMP1 et je dois reconnaitre qu'il est beaucoup plus polyvalent et les sons beaucoup plus pros.

Je l'utilise depuis 2 semaines, j'ai eu le tps de me familiariser avec quelques sons et il m'epate toujours plus a chaque fois, pour cette gamme de prix c'est vraiment un pré-amp extra ordinaire et je peux à present comprendre pourquoi de nombreux compositeurs celebres l'utilisent.