Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA 1.1
Photos
1/102
Tech 21 SansAmp PSA 1.1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sansamp 1.1 + ampli de puissance tout lampes

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sansamp 1.1 + ampli de puissance tout lampes
Comme ds le titre, est-ce que ça vaut la paine de coupler un sansamp 1.1 avec un ampli Marshall 9200? ou bien je laisse tomber?

Merci pour votre aide. :((
2
Salut.

J'utilise la config 9200 + PSA1 (entre autres, + GX700 + JMP1) et ça sonne bien.
Après faut savoir quels sons: clair ou disto. Pour du son clair, vaut mieux un tout lampes. Si c'est pour la disto, ça envoie ...
De toutes façons, je prèfère brancher un préamp (lampes ou transistors) dans un ampli lampes, parce que le "gros" et le "grain" du son viendra de l'ampli de puissance (mon ressenti).
Avant d'acheter, si tu peux tester, emmènes ta gratte et ton PSA1.1 chez le vendeur, et fais toi ta propre idée. Un investissement comme le 9200, même d'occasion, ça se fait pas comme ça.
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik
3
Salut. J'utilise le PSA 1.1 avec un ampli de puissance à lampes Aguilar Db 728, et le son est énorme. Tu peux y aller les yeux fermés, c'est vraiment excellent !

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp