Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA 1.1
Photos
1/102
Tech 21 SansAmp PSA 1.1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Une saturation pour tous les instrus ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une saturation pour tous les instrus ?
Je cherche une saturation de studio pour le mixage....si je veux saturer une percus, un synthé....donc quelque chose au niveau ligne ( pas au niveau guitare). ESt-que vous avez tester avec cet appareil? C'est trop violent d'envoyer un niveau ligne dans l'entré GUITARE de ce préamp. J'ai acheter une pédale de guitare blues drive pour tester et ca ne marche pas du tout car le niveau ligne est 50 fois trop fort.
Vous pouvez tester? sinon vous me conseillez quoi ?
2
Sur le PSA-1 tu peux envoyer en entrée ligne sans problème, je le fais en rebalançant une ligne de basse depuis ma carte son (pour lui donner + de couleur) et ça fonctionne sans saturer.
Il y a même une entrée alternative à l'arrière qui te permet de le laisser connecté en permanence à ta carte son et qui se mute dès que tu branches quelque chose en facade.

T'as regardé le site officiel pour + d'info? ( http://www.tech21nyc.com/psa_1_1.html )

Bien pensé ce preamp en tout cas! Et il sonne. :bravo:
3
Sinon, et d'un usage beaucoup plus large que ce produit, tu as les SPX de Yamaha (990 ou 2000) qui ont des saturations, en plus des delays, reverbs, chorus... Et qui sont faits pour des niveaux lignes, bien entendu.