Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA 1.1
Photos
1/102
Tech 21 SansAmp PSA 1.1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet PSA 1.1 vs JMP 1

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PSA 1.1 vs JMP 1
Donnez moi votre avis pour ce match

Sons, Prog,...

Merci
2
Allez je relance le SUJET

:mdr: :bravo:
Je possede le marshall..
4 canaux:CL1 CL2 OD1 OD2
J'ai 2 lampes Ruby qui envoie,pas de soucis(il faut changer les ecc83 d'origine par contre(Ruby,gros gain,Tung sol,encore plus de gain :lol:
J'ai le VHT en ampli de puissance 50/50

JMP1=tres bon preamp quoique les gens disent!!alore la on retrouve bien le son Marshall(on aime ou on aime pas),au debut je cherchais un preamp high gain genre Mesa,Engl,Vht...mais en fait tu es tros limité je trouve au niveau des sons,(si t'avoine tout le temps genre trash,Black.. ca vapour les satu extrem c'est top, mais pour le rock,blues,pop c'est pas evident, ou alors il faut régler pendant des heures).
C'est mon opinion, ceci dit je reste adpte du gros son :D:
Le jmp1 est tres polyvalent, pour choper les grosses disto c'est pas super c'est vrai, faut mettre une equa,ou un booster entre la guitare et le preamp
pour tout le reste il le fait super bien,Lead,Rythmique,Arpeges..
Les son clair sont super, le CL1 ne crunch pas du tout
Franchement j'en suis satisfait, et pourtant je fais du métal et du big rock, j'aime le grain.
Le PSA est super, grosse reférence :bravo: je crois que tech 21 dans l'univers Transistor, ce sont les meilleurs, c'est sur!!
Dommage qu'il fasse pas" effets" en plus des modelisations, je l'acheterais
sinon.
A part ca il a un son enorme,il ya que le son California qui m'interesse donc c'est un peu con d'aheter tout le rack!

Avec un VHT au cul ca doit le faire