Ça à l'air de sonner toujours un peu trop numérique à mon goût, mais tant au niveau esthétique que sonore c'est déjà plus sexy que le précédent modèle (que j'ai possédé brièvement).
Ça à l'air de sonner toujours un peu trop numérique à mon goût, mais tant au niveau esthétique que sonore c'est déjà plus sexy que le précédent modèle (que j'ai possédé brièvement).
Pour une guitare électro acoustique je ne vois pas trop l'intérêt, à part à la limite pour simuler une 12 cordes avec seulement 6. C'est un peu "l'usine à gaz" aussi, les contrôles de tonalité multiples qui finissent par se marcher sur les pieds (il y en a déjà un sur la plupart des électro, plus l'ampli !) c'est un peu superflu, voire carrément négatif.
Par contre avec une guitare électrique ça peut être intéressant, d'autant qu'il y a une entrée pour micro magnétique: soit pour changer radicalement de son sans changer de gratte, soit pour mélanger un son électro et un son carrément électrique. A voir ce que ça donnerait dans ce registre là...