Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par le passé, quand Zoom sortait un nouveau produit, çà devenait en quelques mois LA référence, donc je suis curieux d'entendre çà !
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/05/2017 à 22:25:00
Le strict nécessaire mais avec tout ce qu'il faut !!! Hâte d'entendre ce que ça peut donner sur un ampli electro et sur une sono
0
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/05/2017 à 09:47:17
Ça à l'air de sonner toujours un peu trop numérique à mon goût, mais tant au niveau esthétique que sonore c'est déjà plus sexy que le précédent modèle (que j'ai possédé brièvement).
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/05/2017 à 11:54:28
Citation de Escargow :
Ça à l'air de sonner toujours un peu trop numérique à mon goût, mais tant au niveau esthétique que sonore c'est déjà plus sexy que le précédent modèle (que j'ai possédé brièvement).
Oui c'est le côté numérique qui m'inquiète ...
0
gerfaut
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 24/05/2017 à 15:16:45
Une idée de prix ?
0
Desmodue
5270
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/05/2017 à 19:51:12
Pour une guitare électro acoustique je ne vois pas trop l'intérêt, à part à la limite pour simuler une 12 cordes avec seulement 6. C'est un peu "l'usine à gaz" aussi, les contrôles de tonalité multiples qui finissent par se marcher sur les pieds (il y en a déjà un sur la plupart des électro, plus l'ampli !) c'est un peu superflu, voire carrément négatif.
Par contre avec une guitare électrique ça peut être intéressant, d'autant qu'il y a une entrée pour micro magnétique: soit pour changer radicalement de son sans changer de gratte, soit pour mélanger un son électro et un son carrément électrique. A voir ce que ça donnerait dans ce registre là...