Ruggero Di Giovanna Ruggero Di Giovanna

« Une des meilleurs préampli de sa categorie »

Publié le 28/11/19 à 21:50
Magnifique produit. Le préampli est de très bonne qualité pour une guitare acoustique.

L'amplificateur est tellement puissant que pour une guitare déjà préamplifié le GAIN reste à un niveau bas, à peu près à la moitié (à ce propos les LED clip du GAIN et du VOLUME sont très utiles pour le réglage). Ceci permet aux guitares munies d'un micro piezo de pouvoir profiter d'un volume exceptionnel. Le son est très propre, sans aucun parasite ou bruit de fond.
La sortie D.I. permet de garder la propreté du son de façon correcte.

Les potards Treble, Mid et Bass sont très précis et efficace. Le Notch et le Lo Control aussi mais à manier avec parsimonie.

Le SONIC MAXIMIZER rend les bas et les aigus plus harmoniques, sans exagérer comme d'autres ...mizer. Le resultat est fin et joli, mais il faut faire attention à baisser le LO CONTROL et en général tout ce que vous avez TROP élévé car le MAximizer l'augmente et ça pourrait devenir désagréable. Les differentes sorties (Jack, XLR et Line), les 2 footswitch abordables (Looper et Tuner), les boutons Mute,pre/post, pad 12db, ground/lift et phase font de cet appareil un super préampli qui ne manque de rien.

Je pense que cette pédale, à ce prix (167E à l'heure actuelle), n'a pas d'équivalents de si bonne qualité.