Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Drp 1
Photos
1/55

Sujet Marshall DRP-1

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall DRP-1
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur ce préampli
qui est assez rare !
mais parait-il de très bonne qualité :?: :clin:
2
Y'a surement une personne qui l'utilise
en france :(((
3
UP :oo:
4
Le :up: annuel
5
Re :up:
6
Je ne sais pas si le sujet est encore a jour (2006)

Mais je vien de m'en procurer un (tout a fait par hasard), et en 1 soirée d'essai, j'ai été agréablement surpris de la petite boite!

J'ai essayer avec:

-Guitare Aria SG ('70)
-Bass Squier J-Bass
-Hohner Pianet T (Tres noisy a la base)
-Rhodes Stage 73 (1981)

Je reviendrai faire mon avis quand jaurai bien testé!
7

Salut à tous,

J'utilise le même topic pour ma question :

Peut-on l'utiliser uniquement avec un casque ? A savoir, gratte, piles et casque ?

icon_wink.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

8

Salut,

Oui bien sur, tu peux l'utiliser comme practice Amp nomade, voir page 5 la rubrique Headphone / Practice amp sur la doc :

http://www.marshallamps.com/downloads/files/DRP_1%20hbk%20Eng.pdf

Et si tu regarde le schéma de la figure 6 tu peux même mixer une entrée style lecteur MP3 (Headphone In) avec la sortie Casque qui possède une simulation de HP pour l'entrée de la guitare.

Le seul truc qui lui manque a mon avis c'est un switch au pied pour enclencher le Boost a la place du mini switch.

Salutations.

9
Yo!
Effectivement c'est un bon produit, je l'utilise depuis 48h, et ça va, c'est du Marshall donc pas de souci si on aime le son Marshall. Il est assez rare en France, j'ai eu la chance de tomber dessus pour pas trop cher.
Vrai qu'un switch au pied aurait été l'idéal mais bon, pour ce prix là...
Les branchements sont simplent et le son est précis. Boitier en métal, donc robuste.
Si vous en trouver un, prenez-le s'il n'ai pas trop cher, c'est jamais perdu ce genre de chose...