Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Radial Engineering PZ-Pre
(4)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Radial Engineering PZ-Pre

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PZ-Pre ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 229,17 €

Une solution contre le son piezzo

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 412 vues
  • 3 followers
Une solution contre le son piezzo

Dans la forêt des trucs à acheter pour avoir un son potable sur scène, est ce que cette petite boiboite permettrait de palier à l'agressivité laide et sans charme du piezzo ? Je sais pas comment faire, j'ai essayé la Fishman Aura , simulation de guitare acoustique, pas mal mais c'est apparemment pas fiable sur scène et je n'ai pas pu essayé en condition donc  ??

Mon objectif c'est de donner à l'ingé son un jack au bout duquel sorte un son tout beau tout propre et optimiser au maximum.

Curieusement  quand je me branche sur mon ampli acoustique ( Shertler David )  j'ai un son pas trop mal , par contre si je repique de l'ampli  sur la table ( sorti DI )  alors là c'est la cata.

Est ce qu'un preampli bien régler pourrais me sauver ? Ou bien il faut se résigner ??

Faut pas se resigner, voila la solution: change ton piezzo

Si je ne m'abuse c'est bien une guitare electro-acoustique que tu branche a ton schertler david

Justement, schertler fait des micro sous sillet tres interessants. J'utilise un bluestick dual set (lydia aujourd'hui) et je peux te dire que jamais O grand jamais je reviendrais au piezzo, meme si le C-Dyn n'est pas absolument necessaire

Apres faut voir ton budget, la valeur de ta gratte et ce que tu compte en faire

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille