Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Marshall JMP-1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JMP-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 344,43 €

Logiciel PC pour programmer le JMP1 par Midi

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 639 vues
  • 5 followers
Logiciel PC pour programmer le JMP1 par Midi
Salut à tous

Je possède un JMP1 que je viens de relier à une carte son firesolo pour l'audio et à une extension USB/midi pour gérer les presets...seulement je n'ai pas de soft pour les programmer...quelqu'un connaitrait-il un logiciel permettant de gerer via le midi la programmation du JMP1...merci...
SEB
Salut,

il y a ça :

http://jmp-editor.mattzick.com/

Je n'ai pas encore eu le temps de tester. Si tu le fais, ça serait sympa de donner un feedback.

A+

DitFred
Ok merci pour la réponse....je vais le télécharger ...et le tester... :bravo:
SEB
Existe t 'il une version pour mac
pas trouvé
Euh, vous cherchez quoi exactement:

-un soft pour piloter les (quelques) parametres du jmp1 en temps reel via un PC?

-un soft pour changer les presets en temps reel pendant que vous jouez?

-un soft pour fabriquer des presets et les envoyer dans le Jmp1?
Bah plutôt un soft pour programmer les parametres du jmp1 :lol: et eventuellement un soft pour créer des presets et les envoyer sur le JMP1 au passage....
SEB
J'ai téléchargé jmp editor , ça a l'air bien fait...mais doit on configurer le jmp1 pour recevoir les données?
Existe t il une version mac
Apparement non.
j'ai réussi à transférer les données du jmp1 vers le pc mais pas l'inverse , vous savez faire?