Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:22:59Comment réinitialiser mon jmp1 ?
Je viens d'acquérir un jmp1 d'occaz. Les paramètres des 26 patches déjà programmés ne correspondent pas à ceux qui sont indiqués sur le manuel. Ainsi par exemple, le patch 00 ( smoke em)est annoncé en od2 sur le manuel alors qu'il est en clean 2 sur le préamp. Je suppose donc que les paramètres ont été modifiés par le précédent propriétaire (si tu passes par là aliascroos, pourrais-tu me le confirmer).
J'ai donc essayé de réinitialiser le jmp1 pour retrouver les patches d'usine en appuyant, comme c'est indiqué sur le manuel, simultanément sir les boutons clean 1 et od 1. Or, cela ne change absolument rien.
Cette procédure est-elle la bonne? en existe-t-il une autre??
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/09/2006 à 08:56:13
Le JMP1 éteind, appuie simultanement sur "OD1"et sur"Clean1" en le mettant sous tension.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/09/2006 à 18:13:26
C'est exactement ce que je fais, mais cela ne le réinitailaise pas. Du coup, j'ai commencé par refaire manuellement, et 1 par 1, tous les réglages d'usine ! C'est un peu bourre-mou, mais bon c'est simple et finalement assez rapide.
Je confirme
appuyer simultanement od1 et cl1, en meme temps que tu le mets sous tension,et ca marche
si ca marche pas c'est que c'est pas une bonne occaz
A plus..