Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1004
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Comment réinitialiser mon jmp1 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment réinitialiser mon jmp1 ?
Je viens d'acquérir un jmp1 d'occaz. Les paramètres des 26 patches déjà programmés ne correspondent pas à ceux qui sont indiqués sur le manuel. Ainsi par exemple, le patch 00 ( smoke em)est annoncé en od2 sur le manuel alors qu'il est en clean 2 sur le préamp. Je suppose donc que les paramètres ont été modifiés par le précédent propriétaire (si tu passes par là aliascroos, pourrais-tu me le confirmer).
J'ai donc essayé de réinitialiser le jmp1 pour retrouver les patches d'usine en appuyant, comme c'est indiqué sur le manuel, simultanément sir les boutons clean 1 et od 1. Or, cela ne change absolument rien.
Cette procédure est-elle la bonne? en existe-t-il une autre??
2
Le JMP1 éteind, appuie simultanement sur "OD1"et sur"Clean1" en le mettant sous tension. :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
C'est ce que je fais, mais cela ne change rien !!
4
En restant appuyé sur les 2 boutons, tu allume le JMP1 c'est bien ça??
Bizarre :???:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
C'est exactement ce que je fais, mais cela ne le réinitailaise pas. Du coup, j'ai commencé par refaire manuellement, et 1 par 1, tous les réglages d'usine ! C'est un peu bourre-mou, mais bon c'est simple et finalement assez rapide.
6
Je confirme
appuyer simultanement od1 et cl1, en meme temps que tu le mets sous tension,et ca marche :clin:
si ca marche pas c'est que c'est pas une bonne occaz :mdr:
A plus..