Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/994
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet JMP-1 modifié?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 205 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion JMP-1 modifié?
Bonjour a tous!

On voit pas mal de gens qui parlent de leur JMP-1 modifié, ce qui apporte, parait-il des sons complétement nouveaux.

Mais est-ce que quelques personnes auraient-elles des samples de son clean et de disto d'un JMP-1 modifié a faire partager?

Et ou est-il possible de faire modifier un JMP-1, et à peu près à quel prix?

Merci de vos réponses!

Musht
2
3
Salut je vien de lire ta question au sujet de la modif sur le jmp1..etant dans le metier depuis de nombreuses annees en tant que side man..et aussi un peu electronicien par passion ,je me suis amusé a faire la modif sur ce preamp..bref j ai pas vu grand chose..j ai tjr le meme son!! c normal ne l oublion pas, ce sont nos petits doigts qui font la difference..je l utilise depuis sa sortie apres avoir essayé tout ce que l on proposais sur le marché a cette epoque..de plus je l utilse sur de grande scenes ainsi que de petit club..et les ingé son sont toujours agreablement surpris..alors laisse le tel que les ingenieur l on conçu..a bientot!!
4
Merci pour le conseil :clin:
5

Citation : On voit pas mal de gens qui parlent de leur JMP-1 modifié, ce qui apporte, parait-il des sons complétement nouveaux.

Non ça n'apporte pas des sons complètement nouveaux, ça reste le son Marshall, mais en mieux défini, moins brouillon, c'est surtout valable pour les sons saturés, on entend la différence par rapport à l'original par exemple quand on fais des accords complets ( tonique/tierce/quinte et même septième ), toutes les notes ressortent bien, alors que dans le JMP1 non modifié ça reste assez brouillon.
En somme il y a plus de clarté dans le son.
Personnellement, j'ai trouvé cette modif très bénéfique, et je ne suis pas le seul.
Utilise la fontion "recherche" car ce sujet a déjà été traité pas mal de fois, et il en ressort que les utilisateurs qui ont fait cette modif, on des avis globalement positifs ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Moi aussi j'ai senti un rélle différence!
Noisy Mad Beavers
7
Je confirme.... la différence est bien là :aime:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine