Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut je vien de lire ta question au sujet de la modif sur le jmp1..etant dans le metier depuis de nombreuses annees en tant que side man..et aussi un peu electronicien par passion ,je me suis amusé a faire la modif sur ce preamp..bref j ai pas vu grand chose..j ai tjr le meme son!! c normal ne l oublion pas, ce sont nos petits doigts qui font la difference..je l utilise depuis sa sortie apres avoir essayé tout ce que l on proposais sur le marché a cette epoque..de plus je l utilse sur de grande scenes ainsi que de petit club..et les ingé son sont toujours agreablement surpris..alors laisse le tel que les ingenieur l on conçu..a bientot!!
0
Musht
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/08/2007 à 14:02:11
Merci pour le conseil
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/08/2007 à 14:28:35
Citation : On voit pas mal de gens qui parlent de leur JMP-1 modifié, ce qui apporte, parait-il des sons complétement nouveaux.
Non ça n'apporte pas des sons complètement nouveaux, ça reste le son Marshall, mais en mieux défini, moins brouillon, c'est surtout valable pour les sons saturés, on entend la différence par rapport à l'original par exemple quand on fais des accords complets ( tonique/tierce/quinte et même septième ), toutes les notes ressortent bien, alors que dans le JMP1 non modifié ça reste assez brouillon.
En somme il y a plus de clarté dans le son.
Personnellement, j'ai trouvé cette modif très bénéfique, et je ne suis pas le seul.
Utilise la fontion "recherche" car ce sujet a déjà été traité pas mal de fois, et il en ressort que les utilisateurs qui ont fait cette modif, on des avis globalement positifs ;)
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Noisy Roms
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/08/2007 à 11:41:53
Moi aussi j'ai senti un rélle différence!
0
Noisy Mad Beavers
joznmb
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/08/2007 à 14:26:03
Je confirme.... la différence est bien là
0
Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine