Sujet de la discussionPosté le 06/09/2007 à 12:03:53Petit problème de patch
Bonjour à tous
j'ai tout vendu pour un jmp 1 et 2 ou 3 autres truc et j'ai un son sublime .
Mais j'ai un problème , dès que je joue plus de 2 minutes j'ai le son qui se coupe et sur l'affichage au lieu de par exemple [12 : ] il coupe est marque [--:--] pendant 2 ou 3 sec et après ça revient normalement.
il me le fait durant toute la repete, donc on joue environ 4h et j'en ai une bonne 15zaine de fois .
Je ne sais pas si c'est pile ?? problème electronique ??
Merci de votre aide
dp100
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/09/2007 à 12:08:53
Essaye de faire une ré-initialisation du JMP1(appuyer sur les 2 boutons en meme temps).
Sinon ca doit etre un mauvais contact queleque part(niveau circuit), mais je peux pas t'en dire plus
On dirait bien une coupure électrique, en effet, faux contact qqpart, vérifie tout simplement ton branchement élec... en 10 ans, jamais eu ce genre de pb
Salut eldorum,
Comment est cablé ton Jmp1,tu passes par un pédalier?
Essaie de le réinitialiser. Si tes sons restent en mémoire après l'avoir arréter ta pile doit être bonne. Je n'ai jamais eu ce souci.
Bonne chance!!!
la ré-initialisation du jmp1 déjà essayé, maintenant que j'y pense le transfo faisait un bruit du tonner dès que l'on mettait le couvercle, comme un chant magnétique plus on se raprochait avec le couvercle plus il faisait de bruit, largement trop pour un noise ( isp decimator + celui de rack). Pour le contrer on a mis un petit carré de caoutchou sur le couvercle a l'endroit du transfo.
( si vous m'avez coupris chapeau)
mais le jmp1 reste allumé mais il me coupe le son et marque [--:--] mais ne s'eteind pas !!
Je joue en serie: isp - bosst(solo seulement) - jmp1 - rocktron - bulk sonica - box . C'est là ou j'ai eu le meilleur son