Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1013
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Problème de mémorisation, reset et chargement SysEx par midi !

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 357 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de mémorisation, reset et chargement SysEx par midi !
:oo: HELP!!! Comme le titre l'indique, depuis tout à l'heure je peux utiliser uniquement ce qu'il y a de mémorisé!!! Plus moyen de mémoriser un changement de réglage (la led de la touche store reste allumée sans clignoter), j'ai essayé d'envoyer de nouveau réglages par SysEx mais le jmp1 ne détecte rien et la manip de reset ne donne rien!!!!
EST-QUE LE PROGRAMME DANS L'EPROM EST MORT OU BIEN EST-CE L'EPROM ???? :(((
2
En fait il me faut une deuxième EPROM programmée pour vérifier si la mienne est morte ou si le problème vient d'ailleurs :oops: :?: Une idée les amis :?:
3
La pile! peu-être?
4
Hello!!! Le test de la pile se fait à la mise sous tension et si elle est trop faible, un E s'affiche... Tout à l'air normal à ce niveau.. J'ai essayé de commander le jmp1 en midi et les changements de programmes se font correctement alors que tout ce qui est en rapport avec des paramètres à mémoriser part en c.....e!!! (SysEx, réglages des canaux midi, du mapping midi, des équa&autres et mémorisation...)
Remarque, je vais quand même vérifier le tension pile, on sait jamais!!A+++ :oo:
5
Hello

as tu verifié que tu n'as pas protegé le jmp1 contre les modifs de preset ?
CF la doc :

Citation :
Memory Lock
A memory lock can be set to keep your data safe. This will disable
any functions that write data to the internal memory i.e Store,
Mapping, Channel & System Exclusive. If the memory is locked an 'L'
will appear in the right of the display when you attempt a store (Fig 3).
At this stage the lock can be toggled on or off by pressing the Channel
key.

-fx
6
:aime: Génial fx!!!! A force de "bidouiller", je suis passer à coté du vérouillage!!!! Bon en rentrant tout à l'heure je vais vérifier mais tu dois avoir raison car j'ai bien l'indication "L" sue l'afficheur de droite!!!A++
:oops:
7
8
:bravo: Un grand BRAVO à fx sans qui j'aurai encore galèré pendant un bon moment avant de m'aperçevoir de l'erreur!!!!! Enfin le problème est résolu et tout ceci m'a permi d'aller encore + loin dans ma compréhension du fonctionnement de la bête!! :clin: Encore merci à toi :bravo: :idee:
Eric..
9
Bonjour

Moi je rencontre un probleme assez semblable :
Je peux extraire les patches du jmp1 en midi mais des que je tente de les renvoyer au jmp1 rien ne se passe ... et la memory lock est off ..

Je peux corriger les patches et les valider avec store sans aucun soucis sur le jmp1..

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

10
:lol: Salut à tous les jmp1players ! peut-être que ma config peut vous éclairer sur votre problème ....: j'ai un line6 pro en rack + 1 jmp1 reliés en midi , je rentre ma gratte dans le line6 et ressort du jmp1 vers l'ampli (fender hot road deluxe) je commande mes sons via le pédalier du line6 (qui gère grâce au midi, le mix line6+jmp1 ...No problémo, quand je veux trafiquer un de mes patches de son, je règle sur le line6 ou le jmp1, puis je store, et c'est dans la boite !!!! attention au départ de bien associer les banques (dans mon cas) du line6 avec le jmp1 (voir la notice du jmp1 pour le midi, qui me semble très claire) ....C'est fait pour fonctionner (heureusement !!!) si les effets line6 et jmp1 ne sont pas bien "raccordés" en midi, dans l'association des banques, il est évident que la programmation ne fonctionne pas, les messages midi ne communiquent pas entre eux, et donc vous ne pouvez pas "storer" ....
J'espère vous avoir éclairé ....Allez courage, bon groove, et bon fun !!! :bravo:
T. BERTRAND - Orchestre FEELING