Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Marshall JMP-1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JMP-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 344,43 €

Questions générales sur le JMP 1

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Questions générales sur le JMP 1
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des réponses à des questions existentielles:
1-Est il possible de brancher directement le JMP 1 dans une carte son type Mbox 2 et si oui le son marshall est il identique à celui réstitué sur des hauts parleurs?
2-Le JMP 1 se suffit t'il a lui même ou doit il passe par un ampli de puissance avant les baffles?

Citation : 1-Est il possible de brancher directement le JMP 1 dans une carte son type Mbox 2 et si oui le son marshall est il identique à celui réstitué sur des hauts parleurs?

A priori oui, c'est possible (je connais pas la Mbox 2 personnellement).

Il y a sur le JMP 1 une sortie stéréo avec une émulation de haut-parleurs. Maintenant, de l'émulation reste de l'émulation : y a de grosses différences entre deux baffles différents, donc t'attend pas à pouvoir obtenir le son de tel ou tel baffle sur tel ou tel ampli de puissance...

Citation : 2-Le JMP 1 se suffit t'il a lui même ou doit il passe par un ampli de puissance avant les baffles?

Faut un ampli de puissance pour y brancher un baffle guitare.

Faut une guitare aussi... :bravo2:
Merci pour tes réponses j'ai plus qu'a aller m'acheter une guitare un ampli de puissance, des baffles et ce sera bon :P: