Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/964
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Plus de son clean et probleme de souffle sur od2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plus de son clean et probleme de souffle sur od2
Bonjour tout le monde, voila je n ai plus de son clean ou trés peu le peu qui me reste gressile j ai changé les lampes , j ai regardé s il ny avait pas de mauvaise soudureset en plus j ai un probleme de souffle assez important sur od2 . Voila je suis un peu perdu si quel q un a eu ce probleme merci de m aider .
2
Et c'est arrivé par magie du jour au lendemain ou il s'est passé quelque chose?

le souffle sur OD2, ca m'inquiète pas des masses, j'en ai aussi, variable selon la gratte et les micros.

Pas de clean par contre, c'est embêtant. Les volumes des canaux OD est normal lui? t'as pas modifier les preset? le volume est pas descendu, la boucle n'est pas sur 11 ou 12? les switch de sortie sur -20db? Bref, tu peux nous en dire plus...

Sinon, te casse pas trop la tête, direction un technicien pour un diagnostic.
3
Salut . Oui c est arrivé en plein concert plus de sons clean ,la boucle effet est a zero j ai vu sur le forum que quelqun avait changé un composant, alors j attend un reponse merci
4

 j'ai eu le même soucis cette semaine plus de son clean quand je mets le canal clean le son est très très faible même le volume à fond as tu résolu ton problème?
Merci

5
Bonjour,
Un peu de bricolage? , allez on ouvre le JMP
on dévisse les vis
on enlève le capot 
on regarde  les lampes  : si sur la V 1 pas de filament allumé , tu la changes avec la v2 pour vérifier le chauffage, voire même tu joues sur canal "clean ".
si ça fonctionne la lampe est à changer.
Essayes simplement l'échange de lampes sinon c'est direction le réparateur, car le reste c'est de l'électronique à mesurer à l'oscillo...
Ciao bon courage.

Dgé dit papatours.