Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 13:23:11Préamp JMP1 couplé avec un MArshall JMP MkII
Je cherche à donner plus de possibilité à ma vieille tête Marshall JMP MkII à votre avis est-ce qu'avec un JMP1 se serait une bonne idée, sachant que je cherche à avoir des satu assez différentes pour jouer du Punk-Rock à la Pennywise ou NoFx ou du bon vieux Punk Rock'n Roll ou encore du style Pearl jam.
Voilà merci de votre aide ou si vous avez d'autre préamp à me proposer ben je suis ok aussi
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/11/2003 à 13:35:35
Oui, ça pourait bien marcher...
Tu as aussi le préampli Voodoo Lab qui est excellent, voir démo sur www.audiotubetech.com, en plus le prix a baissé de 100 € !
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
burningpat
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/11/2003 à 15:38:04
Ok je vais aller voir ça de suite
0
burningpat
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/11/2003 à 16:05:17
Y'a un footswitch avec le JMP1?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/11/2003 à 16:21:05
Normalement non, il fonctionne avec un pédalier midi, n'importe lequel.
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
burningpat
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/11/2003 à 19:02:26
Sinon je pense changer les lampes de mon MkII, quelles types de lampes iraient avec le style de musique que je veux faire?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/11/2003 à 19:30:28
Voici la liste de ce qu'il te faudrait dans l'absolu en lampes, pour le style:
Préampli: étage d'entrée: 1 Ei 12AX7 Elite
Autres étages: Sovek 12AX7LPS
Puissance: si tu veux que ça sonne moderne: Svetlana EL34
Si tu veux un son plus vintage: Electro-Harmonix EL34.
Et toc..
0