Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/977
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Recherche article "DR Boost pour le jmp-1"

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 8 671 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Recherche article "DR Boost pour le jmp-1"
Je posséde depuis peu le fameux préampli de chez marshmall , le Jmp-1 ,qui est déjà equipé de lampes sovtek. En fait je recherche un article paru dans le magazine Guitarist , plus précisément le dossier Dr Boost pour améliorer son Jmp-1.
Je compte sur vous , merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Quelqu'un a fait cette modif ?

viouu
13
Pas moi !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
14
:8O:

La vache !!!
15
Attention piéce très rare à saisir !!!

Pour ceux que ça intéresse un JMP-1 entiérement modifié avec des composants très haut de gammes (état comme neuf !!! sauf qu'il est beaucoup mieux que l'original) vous pouvez aller voir sur les annonces car je vends le miens (990 Euros car la modif compléte réalisé dans les rêgles de l'art par un électronicien professionnelle sur ce préamp s'élève à 550 Euros) et ouais j'ai besoin d'argent :(( . Pour toutes précisions précises concernant les modif où si vous êtes intéressé consulter mon annonce.
16
Bonjour
Les liens ne fonctionnent plus et les modifs m'intéressent
Quelqu'un peut il m'indiquer ou les télécharger
C'est d'autant plus rageant qu'à l'époque j'avais le n° de guitarist qui en parlait mais que depuis il a du aller à la poubelle suite à un déménagement car je ne le retrouve plus
Merci
17
Ouiii ça m'interesserait également car tout les liens de ce topic déconnent, cdommage :((( .
Sinon le Jmp1 c le bonheur j'en ait fait l'acquisition il y a peut de temps.
:bravo:
18
:bravo: tiens je passe par hasard sur ce forum car je recherche un jpmp1...et il me semble que j'ai cette article que vous rechercher tous :mdr: Bon les gars, je recherche cet article ( comme quoi j'ai bien fais d'archiver toutes mes revues de grattes depuis 5 ans ! ) ce week et envoyé moi vos mails pour ceux que ça intéresse ! :8)

La Flemme est l'avenir de l'Homme

19
Salut
Moi je suis preneur de l'article du Dr Boost.
Te remerciant d'avance.
Voici mon adresse:
on_the_net_yann@hotmail.com
20
T'ain je le retrouve pô les gars :( , j'espère que je l'ai pas balancé car je me suis séparé de pas mal de revues denièrement...

La Flemme est l'avenir de l'Homme