Recherche article "DR Boost pour le jmp-1"
- 32 réponses
- 24 participants
- 8 921 vues
- 15 followers

ethan

Je compte sur vous , merci !
- 1
- 2

Zazou21

rondecuba

Mais ou peut on faire modifier son jmp-1

doodb

mais ou peut on trouver les plans de cette modif (dr boost).
je cherche desesperement et tous les liens sont morts.
d'autre part est ce que l'on gagne en gain avec cette modif?
et surtout combien coutent les composants necessaires vu qu'un ami electronicien pourrait me le faire.
dood
Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

guitaristenrage

Variaxocaster

Citation : - le son a environ 30 % de bass en plus
- le son est beaucoup moins nazillard (plus couillu quoi !)
- si on fait des accords ouverts en pleine disto, les notes sont bcp plus distinctes

Citation : Vous l'aurez compris, on y gagne en rondeur et en clarté.

Citation : Bref c'est vraiment dommage que Marshall ne mettent pas d'origine des composants de meilleure qualité ...
Ca aurait malheureusement grevé le budget, et le JMP1 aurait été beaucoup plus cher.doodb à écrit:
Citation : d'autre part est ce que l'on gagne en gain avec cette modif?
Non c'est pas le but de cette modif, et puis le canal OD2 à suffisamment de gain si tu le pousse à fond non?Citation : et surtout combien coutent les composants necessaires vu qu'un ami electronicien pourrait me le faire.
Personnellement, je ne saurait pas le dire, car j'avait déjà la moitié des condensateurs MKP en stock.Mais c'est sûr, si tu suis à la lettre les recommandations du Dr Boost en mettant les meilleurs composants, ils seront tous plus chers que des composants "ordinaires".
Ah... au fait, j'allais oublier, j'ai archivé tous les articles du Dr Boost, parus dans les numéros de Guitariste magazine depuis quelques années.

Si je scanne la modif du JMP1, certains d'entre vous voudront que je leur envoi, non?

Je plaisante

Je fait çà demain, ceux qui veulent que je leur envoi, laissez votre adresse électronique sur la messagerie Audiofanzine. ;)
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

fxdfxd

Les 4 fichiers jpg nommés jmp*****.jpg

-fx

guitaristenrage

ermynn

pour ceux que ca intéresse j'ai mis ce fichier au format pdf.
DOC MUSIC STATION
60200 COMPIEGNE
06 07 40 00 85
Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2