Recherche article "DR Boost pour le jmp-1"
- 32 réponses
- 24 participants
- 8 920 vues
- 15 followers

ethan

Je compte sur vous , merci !
- 1
- 2

Anonyme

manulonch

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

ethan

guilbut

tu l'as trouvé ton article Dr boost pour le jmp1 ?
si ca t'interesse j'en ai une copie photocopiée que je pourais te scanner .
Je vais aussi acquerir un jmp1 d'occas ce week-end .
j'ai trouvé tous les composant sauf un ... le VR 337 .
j'sais pas où je vais le trouver .
baptiste
guilbut@6sens.com

guilbut

http://members.fortunecity.com/jejemorg/jmp1.htm

manulonch

Citation : j'ai trouvé tous les composant sauf un ... le VR 337 .
Tu ne trouvera pas , c'est introuvable voir inexistant.
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

Slim_herve

Moi je voulais faire avec ma petite inculture en matière d'électronique le booster pour guitare qu'il proposait, et ben pareil, le transistor à effet de champ qu'il utilisait n'existait plus depuis 15 ans, c'est trop con non ? Ou alors un bon procéder pour faire de la pub sans risque !

Matthieu S

Le lien un peu plus haut ne fonctionne pas...

Matthieu S

- Première page
- Deuxième page
- Troisième page
- Quatrième page
Merci à Stéphane

viouu

viouu

Philou13bis

Hamtaro

La vache !!!

Zazou21

Pour ceux que ça intéresse un JMP-1 entiérement modifié avec des composants très haut de gammes (état comme neuf !!! sauf qu'il est beaucoup mieux que l'original) vous pouvez aller voir sur les annonces car je vends le miens (990 Euros car la modif compléte réalisé dans les rêgles de l'art par un électronicien professionnelle sur ce préamp s'élève à 550 Euros) et ouais j'ai besoin d'argent

excalibur46

Les liens ne fonctionnent plus et les modifs m'intéressent
Quelqu'un peut il m'indiquer ou les télécharger
C'est d'autant plus rageant qu'à l'époque j'avais le n° de guitarist qui en parlait mais que depuis il a du aller à la poubelle suite à un déménagement car je ne le retrouve plus
Merci

themac

Sinon le Jmp1 c le bonheur j'en ait fait l'acquisition il y a peut de temps.

Phil5150

La Flemme est l'avenir de l'Homme

musicyan

Moi je suis preneur de l'article du Dr Boost.
Te remerciant d'avance.
Voici mon adresse:
on_the_net_yann@hotmail.com

Phil5150

La Flemme est l'avenir de l'Homme

brui2fon

celle ci marche par contre, :
http://optimisetonampli.chez.tiscali.fr/index.htm
attention prenez le temps de regarder,pour ceux qui n'y conniassent rien, y a qq trucs a apprendre ( ga pas tt compris d'ailleurs....)
si vous cherchez des trucs j'i des chiées de liens, enoyez e-mails

PHil Martins

J'ai acheté mon 2ème JMP1 ! Et ce coup là c'est celui de Zazou, le fameux modèle modifié. Hé bien je peux vous assurer que çà vaut le prix.
En résumé, et après quelques rapides essais et comparaisons (memes réglages sur les 2 preamp). Je peux dire que :
- le son a environ 30 % de bass en plus
- le son est beaucoup moins nazillard (plus couillu quoi !)
- si on fait des accords ouverts en pleine disto, les notes sont bcp plus distinctes
Vous l'aurez compris, on y gagne en rondeur et en clarté. J'ai eu l'impression que mon ex JMP1 sonnait comme une pédale disto de punk ... lol
Bref c'est vraiment dommage que Marshall ne mettent pas d'origine des composants de meilleure qualité ...
A+

Zazou21

Alors plutôt sympa le JMP-1 modifié!!!
Je pensais bien que tu ne serais pas déçu. C'est vrai que tu gagnes énormément en chaleur et en définition, d'ailleurs je t'avoue que c'est avec un petit pincement au coeur que je m'en suis séparé. Ce qui me rassure c'est qu'il est visiblement entre de bonnes mains et je sais que tu en feras bon usage.
Pour revenir à l'aspect sonore du préamp, c'est vrai que lorsque tu repasses à la version d'origine tu découvres rapidement les défauts et les limites du JMP-1 d'origine notamment sur ce petit coté nazillard, bref cette modif assez conséquente est une véritable métamorphose et je parle même pas des harmoniques, en deux mots "à tomber".
@+
Let the good time roll...

kats

J'ai un fichier zippé (près de 4Mo) concernant le JMP1 (quelques schémas et l'article du Dr Boost, complémentaire de celui du site d'optimisation (ce site est génial pour les nullos comme moi!)).
J'ai l'intention de faire ces modifs dans l'automne.
Si certains l'ont fait et ont eu des difficultés, merci de me prévenir...
J'attends vos e-mails...

PHil Martins

Je dis donc : à chacun son métier, c'est pas l'électronicien qui va te faire un solo de la mort hein ? donc ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2