Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1004
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Programme EPROM Jmp1

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 426 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Programme EPROM Jmp1
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le programme de l'EPROM du
MARSHALL JMP1, c'est une NMC27C64Q avec une étiquette dessus où il est écrit
" $DC16 V2.02  24/08/92 " car je viens d'acheter un JMP1 en panne mais le vendeur
ne m'a pas précisé qu'il l'avait déjà bidouillé (dessoudage à la tresse->crado !)
donc mon EPROM est morte ainsi que le transformateur mais pour lui j'ai
une solution.

Donc si quelqu'un peut lire l'EPROM et m'envoyer le programme ou peut
être une âme charitable qui pourrait me prêter le sien pour que je lise
son contenu, sachant que je suis électronicien donc je ne ferais pas
n'importe quoi (comme le nase qui m'a vendu le sien...).

J'habite à Charleville-Mézières 08000 donc je peux me déplacer dans le coin.

En espérant un réponse.........

P.S: J'ai écrit à Marshall mais bon, j'y crois pas trop
2
Salut,
Tu dis avoir trouvé une solution pour ton transfo. Tu aurais l'amabilité de me dire où ou comment ?
J'ai moi aussi acheté un second  JMP1 pour pièce à un gars sur Ebay; ce gouniaffier s'était bien privé de dire que la facade avait pris un pain sur la fixation droite. même chose que toi : le transfo est déssoudé, je ne sais pas où en trouver un autre de rechange

Sinon pour l'eeprom j'ai un programmeur Willem, je dois pouvoir te dumper çà en mail.
Merci à toi

Guitar Animist

 

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 17:57:33 ]

3
Je pense pas que l'eprom du Marshall traine quelque part... en tout cas, je l'ai jamais vue...

Mais par contre, c'est pas impossible que Marshall te réponde, voir te fournisse une puce...

Par contre faudra attendre, c'est les vacances...

Comment sais tu que c'est l'eprom qui est morte?
Hors sujet :

Et pour quoi avoir acheter un JMP1 naze? On en trouve des fonctionnels facilement...

4
Citation de : Antanael
Salut,
Tu dis avoir trouvé une solution pour ton transfo. Tu aurais l'amabilité de me dire où ou comment ?
J'ai moi aussi acheté un second  JMP1 pour pièce à un gars sur Ebay; ce gouniaffier s'était bien privé de dire que la facade avait pris un pain sur la fixation droite. même chose que toi : le transfo est déssoudé, je ne sais pas où en trouver un autre de rechange

Sinon pour l'eeprom j'ai un programmeur Willem, je dois pouvoir te dumper çà en mail.
Merci à toi

Si tu peux me l'envoyé tu me sauve la vie !

Pour le transformateur j'ai vu ça avec des collègue, je bosse dans une boite de réparation industriel donc ça aide.
Je pense faire une adaptation avec 2 ou 3 transformateurs pour le 2*15Vac, un 9Vac et un transo en inverse pour la haute tension et
sortir du 270Vac, si sa marche je t'enverrai les références et le schéma de mon montage mais je préfère faire les tests avant de te dire
si ca marchera

Je t'envoie mon mail.

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 18:49:04 ]

5
Citation de : khronegon
Je pense pas que l'eprom du Marshall traine quelque part... en tout cas, je l'ai jamais vue...

Mais par contre, c'est pas impossible que Marshall te réponde, voir te fournisse une puce...

Par contre faudra attendre, c'est les vacances...

Comment sais tu que c'est l'eprom qui est morte?
Hors sujet :

Et pour quoi avoir acheter un JMP1 naze? On en trouve des fonctionnels facilement...


Je l'ai lue au boulot, enfin plutôt essayé Pin28 d'alim HS selon le programmateur et en
lecture forcé le contenu est différent à chaque lecture...
Sinon les JMP1 fonctionnels étaient trop cher et d'habitude ceux en panne son plutôt facilement
réparable ,c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui cry
6
ben bonne chance a toi... J'espère que Antanael pourra te fournir ce que tu demandes... wink
7
Hop envoyé !

Si certains d'entre vous saurait où trouver le transfo en pièce détachée,
c'est un DE-6001-9304

Guitar Animist

 

 

8
Hello
Pour le transfo tu pourras le trouver chez TAd

https://www.tubeampdoctor.com/index.php?language=en

L'eeprom est une 27C64 tres classique...
Qui a une version superieure a 2.02 ? 


DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 20:06:25 ]

9
Citation de : ermynn
Hello
Pour le transfo tu pourras le trouver chez TAd

https://www.tubeampdoctor.com/index.php?language=en

L'eeprom est une 27C64 tres classique...
Qui a une version superieure a 2.02 ? 


Merci pour l'adresse ! J'ai commandé le transfo( comme Antanael mdr )ça me facilite la tache maintenant que j'ai le prog et le tranfo, y plus qu'a réparer les cochonneries que le vendeur a fait.

Vous êtes réactif c'est cool, encore merci vous m'avez enlevé une sacrée épine du pied comme on dit wink

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 20:58:30 ]

10
Je refais une petite annonce parce qu'Antanael  à un problème avec son programmateur pour lire l'EPROM donc si quelqu'un peu m'envoyer le programme.... ,j'ai monté mon nouveau transfo et changer tout mes circuits, il ne me manque plus que l'EPROM

Merci.