Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/977
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet En direct dans un préampli?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 533 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion En direct dans un préampli?
Voilà j'adore le son du jmp-1 mais pas de boucle sur mon ampli. Pensez-vous qu'il est possible de le passer en input sur un canal clean transistor (pour un truc oplus neutre que du lampe)?
2
Aucun problème.
3
Oui c'est toujours possible mais ton son ne sera pas top...

j'avais essayé sur mon fender twin reverb en direct et je n'ai jamais réussi à avoir un son correct.... ce qui me parait normal car préampli dans préampli sans avoir une grosse connaissance du son ce ne me  parait pas très logique.....

pour ma part comme mon fender n'a pas de boucle d'effet j'ai fait installé un insert au niveau de l'ampli de puissance, qui supprime le préampli du fender et la j'arrive du coup a avoir un bon son...

En esperant d'avoir aidé

@+
4

hello

je confirme dans mon deluxe reverb ca craint!

mais bon c est deux mondes differents!

j ai pas encore mis le weber dedans

5
je joue dessus en sortie des simul HP et je rentre dans une table de mixage , puis aussi en sortie Aux de la table dans un ampli Novanex U80 (transistor). FAut reprendre les réglages pour que tu aies le son le plus transparent de la part de ton préamp de l'ampli. DU coup essaye de baisser le volume en sortie du JMP de façon à n'avoir qu'à monter ton volume d'entrée pour colorer un peu ou régler ton EQ pour affiner par rapport à ta pièce. Après Go .....
bonne chance.
Dgé dit papatours.