DATE FIN DE PRODUCTION JMP1
- 10 réponses
- 6 participants
- 3 094 vues
- 6 followers

Smgm

Bonjour ,
j ai pose la question à Marshall (sans aucunes nouvelles bien sur) , quelqu'un peut il me dire à quand date la fin de production du JmP1 , pour en racheter un recent et remplacer le mien de 1992 , qui commence à grave delirer , hummm , buzzzzzz , j ai tout fait , le kamasutra de l electro , bref rien a faire gloupssssssssss
Merci d avance

Anonyme

2006 ou 2007 je crois, à confirmer.

Countdown

Je poursuis avec une autre question svp (par simple curiosité) :
Quel était son prix neuf (moyen) à cette époque ?
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

Johnnyguitar

Le prix neuf était aux alentours de 900€. Tu cherches le prix d'occase ? L'argus Audiofanzine le donne à 250€ : https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare/marshall/jmp-1/a.argus.html Perso, j'en ai acheté un d'occase en 2006, en très bon état, pour 350€.

Countdown

Merci pour l'info !
Je ne cherche pas le prix de l'occaz ou autre, je tenais à connaitre son prix neuf lors de ces dernières années de production...car je n'en avais aucune idée !!!
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

dp100

je crois que c'était dans les 800 euros, mais sa prodution a du s'arreter, avant l'Euro, je pense.....

Countdown

Tiens !
La Truite disait 2006/2007 (à confirmer, certes !)...
D'après toi ce serait avant 2002 alors ?

Anonyme

Je crois qu'ils venaient de stopper la production quand j'ai vendu le mein en 2006... Ou 2007
Si ça t'empèche de dormir, tu peux peut-être envoyer un mail à la boite noire

Countdown

Non, je dormirai bien, t'inquiètes...
C'était uniquement à titre d'infos
Buenas noches

Smgm

merci pour vos réponses , le mien pour info à l'époque devait couter aux alentours de 5000 francs ...
pour info , j ai change mes 2 lampes ( bof bof !! ), et surtout de circuit de pc , et la ??? ca à l air d 'etre mieux , mais surtout aussi depuis que je me suis craque un Rocktron Velocity 300 , mis de cote mon amp vintage , et la mes aieux , attention les yeux , mon cabs 2 x12 G12M70 à mal au c.., et mes oreilles aussi

Doc Plus

La Truite avait sans surprise vu juste. Le JMP-1 était encore au catalogue de Marshall en 2006, mais plus en 2007.
dp100 et Johnnyguitar avaient vu juste pour le prix. D'après une liste de prix, c'était 753 euros avant taxes en Angleterre en 2004.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte