Sujet de la discussionPosté le 21/02/2011 à 11:00:57DATE FIN DE PRODUCTION JMP1
Bonjour ,
j ai pose la question à Marshall (sans aucunes nouvelles bien sur) , quelqu'un peut il me dire à quand date la fin de production du JmP1 , pour en racheter un recent et remplacer le mien de 1992 , qui commence à grave delirer , hummm , buzzzzzz , j ai tout fait , le kamasutra de l electro , bref rien a faire gloupssssssssss
Je ne cherche pas le prix de l'occaz ou autre, je tenais à connaitre son prix neuf lors de ces dernières années de production...car je n'en avais aucune idée !!!
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Smgm
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 25/03/2011 à 16:09:01
merci pour vos réponses , le mien pour info à l'époque devait couter aux alentours de 5000 francs ...
pour info , j ai change mes 2 lampes ( bof bof !! ), et surtout de circuit de pc , et la ??? ca à l air d 'etre mieux , mais surtout aussi depuis que je me suis craque un Rocktron Velocity 300 , mis de cote mon amp vintage , et la mes aieux , attention les yeux , mon cabs 2 x12 G12M70 à mal au c.., et mes oreilles aussi