Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/968
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet footswitch pour jmp-1

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 215 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion footswitch pour jmp-1

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si on etait obliger de prendre le pédalier MR-MPM4E de Marshall ,que je trouve relativement chère, ou si on pouvait passez par un autre pédalier moins chère et tout aussi efficace?

Je ne le possède pas encore (mais cela ne saurai tarder) donc je ne sais pas quel type de connectique est utilisé!

2

tu peux trouver en occaz des pédaliers midi c'est tout aussi efficace, mais en plus tu contrôles des effets midis avec donc gain d'effet et de versatilité.

attention, le JMP ne permet que les changement de programmes! pas de modif de gain ou autres....

Dgé dit papatours.
3

qu'entends tu par modif de gain??

4

Ce qu'il veut dire, assez maladroitement il est vrai, est que le jmp-1 ne répond qu'aux program change (donc changement de presets) et non aux control change (changement d'un paramètre précis au sein d'un preset par ex).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

oki, mais ca c'est pas grave je pense. Par exemple si je veux plus de gain avec exactement la meme equal, je créé un autre programme avec la même equal et plus de gain. ca remplace

6

tout à fait, avec 100 presets, il y a de quoi faire !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

exactement lol

8

je viens de voir que j'avais un pédalier korg ax3000g. Je n'ai plus la notice mais je vois une prise midi au dos du pédalier. d'après vous, il est compatible avec le jmp-1 ?

9

oui

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

merci pour votre aide!!