help notice jmp 1 en français
- 30 réponses
- 11 participants
- 5 397 vues
- 11 followers

jackez29

Quelqu'un aurait -il la notice in french du JMP 1 SVP?Le lien qui est donné en trucs et astuces est désactivé
Merci
- 1
- 2

Anonyme

ouaip, j'ai... Je te fais un lien pour le télécharger

francklechti

j'en ai profité pour me servir .

jackez29

Merci

Doc Plus

non on ne peut pas.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Je confirme, faut investir dans une pédale de volume ou dans un multieffet MIDI par exemple qui permet ce genre de contrôle avec une pédale MIDI.

jackez29

J'ai donc branché mon Rocktron Xpression en parrallèle dans un premier temps , puis en série dans un deuxième.j''ai assigné les contrôleurs du Rocktron au volume, mais quand j'actionne la pédale d'expression de mon pédalier Yamaha MFC 10 , il ne se passe rien.J'ai posté à ce sujet sur les forums du Rocktron, j'attends des réponses, mais si quelqu'un a une idée ici, je suis preneur
Merci encore les Afiens.

Thin Lizzy

Merci
Vds toutes mes pédales
Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

francklechti

MP moi une adresse mail et je te l'envoie

francklechti

luffy au chapeau de paille

Salut à tous,
je vous ai fait un PDF de ce manuel, mais le lien ne fonctionne qu'une journée, si vous n'avez pas pu le télécharger recontactez moi
http://88.164.115.172/share/lVNxlp5qfHPq6AID/JMP1%20marshall%20manuel%20fran%C3%A7ais.pdf
_Luffy au chapeau de paille_

francklechti

@luffy, merci , c'est plus pratique !

mnms63

Musicalement

Thin Lizzy

Vds toutes mes pédales
Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

Richard2b

Je sais que je reviens sur une demande plusieurs fois traitée, mais je cherche en vain la notice en français du Marshall Jmp 1... Et autre question que je me pose, comment et où branche t-on une loopstation pour en tirer le meilleur, sachant que je joue sur un Marshall jmp1, un tc electronic g major 2 et un ampli Marshall EL 84 20/20.
Merci d'avance

un des rats

Pas de soucis, J'ai.

Anonyme

manuel en français : https://www.hostingpics.net/album/khronegon-217401.html
Pour la loop station, ca dépend de ce que tu veux mettre en bloucle : moi je la mettrais juste avant l'ampli de puissance, pour pouvoir boucler différents effets du G major.

Richard2b

Merci pour la notice!!
Quand tu dis juste avant l'ampli, c'est à dire? Entre le jmp1 et l'ampli de puissance? Peut tu m'expliquer "précisément" les branchements?
Merci beaucoup...

Anonyme

ben je ne connais pas ton montage, mais si je devais mettre un looper chez moi, j'essayerais de le placer en dernier, soit juste avant le EL84 20/20 : comme ca je peux enregistrer un son avec certains effets du Gmajor et le mettre en boucle, puis jouer autre chose avec d'autres effets. Si tu place la loopstation avant le Gmajor, tu devra forcement utiliser les mêmes effets pour les boucles et pour ce que tu joues.
Mais c'est a toi de voir avec tes propres branchement : si tu utilise le G major en stereo par exemple, ben tu ne peux pas utiliser la loopstation aprés liu, car le loopstation n'est pas stereo.
Faut voir par toi même, fait des essais de différent montage ou demande sur le forum du loopstation.

Richard2b

C'est en effet ce que j'avais déjà testé, c'est à dire placer la loop entre le Jmp1 et le EL 84 (d'ailleurs je mets aussi à cet endroit le freeze d'electro Harmonix), et ca marchait tres bien!! Mais aujourd'hui je me demande si ça n'affecte pas le bon fonctionnement de mon ampli (perte de son, de volume, etc...), car j'ai depuis peu mon ampli qui malgré un changement complet des lampes, perd de la puissance, de la clarté, et finit même par se couper!!
Est ce la conséquence de mauvais branchement??
J'ai aussi "en façade" d'autres effets, comme une TS09, un flanger, une whawha, un accordeur.
Pour finir et pour être complet, je mets dans la boucle d'effet (entre le Jmp1 et le tc electronic) d'autres effet comme un clean boost pour augmenter le volume lors des solos et un equaliser.
En plus de mon pédalier rocktron midimate...
Ça fait beaucoup!!!
Est ce tout ce bon désordre qui génère la coupure de mon ampli?
Merci... (je profite de tes compétences!!)

Anonyme

WiMo

J'avais des symptômes similaires, sur le JMP1, j'ai désserré les potards de volume soufflé et resserré comme il faut, et c'était réglé.
Regarde si dès fois c'est pas çà.
-= Rack Addiction =-

Richard2b

Donc au niveau branchement de la loop et de la freeze tu penses que c'est bon?
Pour rappel : Ces 2 pédales sont branchées entre le "master output left mono" du jmp1 et le " input right mono" du Marshall EL 84 20/20.
Merci

francklechti

J'ai une de mes config similaire à la tienne : jmp1 / gmajor2 / EL 84 20/20
et les branchemets que tu as dû mettre en place ne sont pas a priori responsables de tes pertes de son.
tu viens de changer les lampes : as tu des problèmes justement depuis ce moment ?
-->retour chez celui qui a changé tes lampes.
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 23:45:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2