< Tous les avis Rocktron Gainiac 2
Rocktron Gainiac 2
Injured Angel Injured Angel
Publié le 03/11/06 à 10:20
C'est un multi effet à lampe 12AX7

deux cannaux disto et clean controlablent soit par un petit bouton blanc assé moche soit par un foot sw, moi je le branche sur le fcb 1010 behringer

Alors voilà, depuis que j'ai acheté le gainiac 2, j'en suis vraiment fan, je l'utilise avecc une jackson et une epiphone. Depuis que j'ai couplé mon gaignac 2 et mon rocktron expression, le son que j'obtiens permet vraiment d'avoir un son de professionel, comme si on écoutait un cd.

Le manuel d'utilisation est vraiment marrant car il t'apprend à chisir ton prochain multi effets^^
En réalité on a vraiment pas besoin de manuel d'utilisation puisque c'est vraiment simple à utiliser

Au point de vue du clean, il est vraiment précis, ca ne bave pas, avec un bon chorus il est très impressionant.

Le bouton le plus important est sans aucun doute le scoop(medium) qui nous fait passé du blues au gros metal.

Je vais sans doute changer la lampe qui pour moi ne donne pas tout ce que peut produire le gainiac 2

Sans aucun doute je referais ce choix, on a pas tous les moyens(surtout moi) mais il en vaut vraiment la peine avec l'expression.

Je lui met un 9 parce qu'on aurait préféré une réverbe au moins avec mais bon, c'est une disto pas un multi effet

ici vous pouvez aller écouter les produits roctron gainiac 2 et xpression pour vous faire votre propre idée www.roctron.com ( http://www.roctron.com )