Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rocktron Gainiac 2
(7)
Déposer un avis
Où acheter Gainiac 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Valable en direct recording ?

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 798 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Valable en direct recording ?
Comme je suis un tantinet allergique aux POD et compagnie, et un poil a sec, j'aimerai bien un petite solution d'enregistrement rapide sans avoir a sortir l'artillerie lourde (Mon Screamer et un mic).

Je pourrais me contenter d'une bonne disto dans mon JoeMeek, mais bon vous me connaissez, je suis gourmand :oops: .

Donc accompagné d'une petite DI (qui fasse simul hp, z'avez des ref a pas cher tant que j'y suis), ça peux le faire, ou vaut mieux une Sans Amp GT2 dans mon JoeMeek (solution 2 retenue) ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
26
Bah quand j'avais acheté mon J-station y'a déjà quelques temps, j'avais jeté un oeil sur le sansamp mais à l'époque j'étais jeune et naïf; je croyais les mags français qui disaient que la modélisation numérique remplaçaient avantageusement un semi-remorque d'amplis haut-de-gamme... Pour moi le sans-amp représentait déjà un matos désuet, en fin de vie... Mais après réflexion je me rends compte que le matos analogique à un avantage sur le numérique, il ne se démode pas (ou tout du moins, il se démode moins vite). Un mec content de son sans-amp y'a 15 ans, l'est toujours aujourd'hui... Pourra-t-on en dire autant du Pod I dans 10 ans?
27
C'est sûr qu'il se démode pas, par contre en live c'est pas très pratique comme machine.