Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Gainiac 2
Photos
1/32
Rocktron Gainiac 2

Sujet Gainiac 2 sur Engl Screamer?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 2 followers
1 Gainiac 2 sur Engl Screamer?
Bonjour novice de mon etat je voulais savoir si on pouvait brancher un Gainiac 2 sur un combo en l occurence un Screamer Engl si oui comment?
Mais je me demande si cela m apportera quelque chose, double emploi?
Merci de me repondre.... :clin:
2
Salut, si c'est pour avoir plus de disto, oublis de suite.Déja, ça fera double emploi :bravo: Et le Gainiac 2 a un taux de disto trés bas, ne serais ce que par rapport a son ancêtre, le V1.(je possèdes les 2, ainsi qu'un préamp ENGL).Si ça peut aider :bravo:

Désinscription AF

3
Je te remercie beaucoup!!!! :bravo:
4

Citation : Et le Gainiac 2 a un taux de disto trés bas


tu entends quoi par ca ? :noidea:

j voulais m en prendre un juste pour la disto justement...pour du metal type tool...et ajouter de la lampe dans mon rig et mes prises de son

mon projet de config:
Live
gainiac > préamp dg stomp (section pramp desactivée me permettant d utiliser uniquement les effets de modulation et simu hp > entrée G et D de l amp de puissance > baffle G/D

Homestudio
Gainiac > Dg stomp > Entrée line1&2 toneport ux1 > cubase...

sinon quoi prendre d autres que le gainiac2 dans cette gamme de prix?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5

Citation : tu entends quoi par ca ?


Que de base, il manque de taux disto pour du métal, il convient nickel pour du hard, du TOOL, ça devrait aller :bravo: Maintenant, achète une lampe:Tung sol, Electro Harmonix ou Sovtek et le probs est réglé :humm: (Pas encore tésté sur le 2, mais sur le un trés récemment et j'attend le niveau d'avant, même pas a la moitié du potard :aime: )Et comme le 2 est une "copie amélioré", je vais prochainement y mettre une Tung Sol, et je pense que je ne vais pas le regrétter :bave:
Attention, a aucun moment, je ne remet Rocktron en cause (a part leur sale habitude de ne pas fournir d'adaptateur), sinon, perso, je kiffes le son Roctron a mort et une fois la lampe changée, c'est le pied :bravo2: et avec une basse ou en son clean, c'est tout bon dés la config d'origine :aime2:
Pour simplifier: pour du MESHUGGAH, lampe a changée :bravo: Pour tout ce qui est moins brutal, ça passe tranquille ;)
Donc avec ta config, tu peux y aller les yeux fermés
- http://www.rocktron.com/frameset1.html
Va faire un tour là, tu auras une trés bonne idée des sons d'origine ;)
:boire:

Désinscription AF

6
Merci P-inc... j vais faire peter le porte-monnaie alors :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...