Je ne crois pas que le Gainiac ait de connectique midi. C'est un preamp avec seulement deux canaux (clair et distorsion) et sans effets. Il me semble toutefois que l'on peut y adjoindre un footswitch pour piloter justement les deux canaux, mais sans évidemment passer par une connectique midi.
Pour y relier un multieffet je crois pas non plus qu'il y ait de boucle d'effets. Le Gainiac est un preamp vraiment très sommaire.
Tout ça est a vérifer mais je ne pense pas me tromper.
Si tu tiens vraiment à avoir un preamp Rocktron avec des connexions midi il te faudra viser au dessus avec le Chameleon 2000, le Voodu Valve ou le Prophesy (par ordre croissant de prix ! )
En fait ce genre de preamp s'insère dans un multi-effet en général, et non l'inverse, moyennant une bidouille ou deux . Mon rig est comme ça : un preamp à tube 2 canaux switché avec un pédalier de commande (midi aussi) insérer dans un multi-effet midi. top.
Alors je vous confirme!! car j'en possede un!! le gainiac n'a pas de connecteur midi!!! tu as en connection, une entré jack en facade, une sortie jack a l'arriere avec sortie XLR egalement!!! tu as une prise jack pour connecté un footstwitch pour passer de clean a saturé!!
Moi je le connecte en insert sur mon GFX8! voila