Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne crois pas que le Gainiac ait de connectique midi. C'est un preamp avec seulement deux canaux (clair et distorsion) et sans effets. Il me semble toutefois que l'on peut y adjoindre un footswitch pour piloter justement les deux canaux, mais sans évidemment passer par une connectique midi.
Pour y relier un multieffet je crois pas non plus qu'il y ait de boucle d'effets. Le Gainiac est un preamp vraiment très sommaire.
Tout ça est a vérifer mais je ne pense pas me tromper.
Si tu tiens vraiment à avoir un preamp Rocktron avec des connexions midi il te faudra viser au dessus avec le Chameleon 2000, le Voodu Valve ou le Prophesy (par ordre croissant de prix ! )
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 31/08/2004 à 18:52:02
En fait ce genre de preamp s'insère dans un multi-effet en général, et non l'inverse, moyennant une bidouille ou deux . Mon rig est comme ça : un preamp à tube 2 canaux switché avec un pédalier de commande (midi aussi) insérer dans un multi-effet midi. top.
0
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/08/2004 à 23:15:32
Alors je vous confirme!! car j'en possede un!! le gainiac n'a pas de connecteur midi!!! tu as en connection, une entré jack en facade, une sortie jack a l'arriere avec sortie XLR egalement!!! tu as une prise jack pour connecté un footstwitch pour passer de clean a saturé!!
Moi je le connecte en insert sur mon GFX8! voila