Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rocktron Gainiac
(10)
Déposer un avis
Où acheter Gainiac ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Gainiac et Midi ?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Gainiac et Midi ?
Salut,

je n'arrive pas a savoir si ce préamplis à des connectiques midi pour le piloter avec un pédalier, et le chainer avec un multi effets.

Y a pas de doc sur le net... :((

:clin: Merci de vos réponses !!!!

Greg 37
Je ne crois pas que le Gainiac ait de connectique midi. C'est un preamp avec seulement deux canaux (clair et distorsion) et sans effets. Il me semble toutefois que l'on peut y adjoindre un footswitch pour piloter justement les deux canaux, mais sans évidemment passer par une connectique midi.
Pour y relier un multieffet je crois pas non plus qu'il y ait de boucle d'effets. Le Gainiac est un preamp vraiment très sommaire.
Tout ça est a vérifer mais je ne pense pas me tromper.

Si tu tiens vraiment à avoir un preamp Rocktron avec des connexions midi il te faudra viser au dessus avec le Chameleon 2000, le Voodu Valve ou le Prophesy (par ordre croissant de prix ! :((( )
En fait ce genre de preamp s'insère dans un multi-effet en général, et non l'inverse, moyennant une bidouille ou deux . Mon rig est comme ça : un preamp à tube 2 canaux switché avec un pédalier de commande (midi aussi) insérer dans un multi-effet midi. top. :clin:
Alors je vous confirme!! car j'en possede un!! le gainiac n'a pas de connecteur midi!!! tu as en connection, une entré jack en facade, une sortie jack a l'arriere avec sortie XLR egalement!!! tu as une prise jack pour connecté un footstwitch pour passer de clean a saturé!!
Moi je le connecte en insert sur mon GFX8! voila
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe