Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/287
Rocktron Voodu Valve

Sujet Up load preset ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 705 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Up load preset ?
Bon je suis probablement une grosse buse mais....
Je viens d'acquérir ce voodu et autant, décharger les preset sur le pc ça rule nickel que l'inverse ne marche pas. :oo:
Ma config :
pc windows xp pro
voodu valve 1 ere génération (je suppose) firmware 1.03
chameleon 1.4
interface midi : carte son edirol FA101
Si vous connaissez la manip...je suis preneur! :bise:
merci
2
P'tit :up: du matin !!!
3
Perso, je n ai plus eu aucun soucis quand j ai decidé de prendre le manuel en FR sur le site de rocktron et de regarder etape par etape la demarche .

evidement , kom ta carte son a l air specifik, il pourrai y avoir kk parametrage a faire ... mais je n en suis pas convaincu ...


qd je fait mes transferts, ce ki est rare j utilise une vielle SB 5.1 sur un vieux poste qui me sert a ca, preuve que du midi reste du midi ... enfin chui po une balle en info non plus !

bref tiens nous au jus !

++
... ...
4
Problème résolu.
J'avais déja le manuel en fr et même en suivant pas à pas l'upload ne marchait pas, parceque.....



tatatatatatatatat!!!


tatatatatatat!!!!


Je voulais charger des fichiers incompatibles avec le voodu (bien qu'ils soient en .syx). :pong: :ptdr:
Donc j'avais pas de message d'erreur sur le rocktron mais rien de ne se passait. J'ai essayé avec d'autres fichiers et là hop ça marche!!

Bref je suis bien une grosse buse. cqfd. :fou: :boire2:

merci quand même. :bise:

Belle bête ce petit voodu, un peu usine à gaz, mais va falloir l'apprivoiser.
D'ailleurs si vous avez de bon tuyaux sur quoique ce soit le concernant faites tourner!

Petite question pendant que j'y suis, qu'est ce que je pourrai mettre en ampli de puissance derrière ce rocktron? (budget max 450€) sachant que :

je joue essentiellement chez moi (donc à mon avis 2x20w voir moins ça devrait le faire), j'ai des enceintes de monotoring qui peuvent encaisser 20w.
Ou une paire d'enceintes actives suffirait elle??

5 clous
5
De l actif ... c mieux ... surtout pour les voisins ...

et oui tu pe lui coller un ampli de puissance .. mais si t es chez toi favorise les enceintes actives, mets le prix et tu seras trankill un moment ...

le voodu .. c inepuisable en creation de son ..

++
... ...
6
Tiens un truc sympa encore que je viens de découvrir sur le voodu :
avec chameleon quand on change les presets (donc sur l'editeur pc) et béh ça change en temps réel sur le voodu, donc pas besoin de uploader le preset.
Ca c'est cool! :)
7
Ben c le but a la base ... d ailleurs c tres bein expliqué ..
par contre je n ai pas renouvelé l essai de patch d autre user .. pour la simple est bonne raison que, en prenant 2 voodu le patch ne donne po le m son sur chacun ... on c creusé un moment avec mon pote .. et tj po de reponse ...
... ...
8

Citation : Ben c le but a la base ... d ailleurs c tres bein expliqué ..



Bah moi j'avais compris qu'on pouvait éditer les sons avec chameleon et ensuite les renvoyer ds le voodu, mais pas avoir une interraction direct avec le son qui sort du voodu. (ds la notice ils précisent bien de ne pas boucler en midi). Par contre il est chatouilleux le chameleon! Faut pas sortir du process sous peine qu'il ne marche plus et d'être obligé de rebooter le pc.

Citation : on c creusé un moment avec mon pote .. et tj po de reponse ...



Même lampe?
9
Vi vi achete en meme temps , meme generation de voodu ...

enfin c pas grave ... je suis pour la creation de son ... exploiter des trucs ts fait c pas interessant .
... ...