Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/286
Rocktron Voodu Valve

Sujet Dump Load

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dump Load
Quelqu un a t ol compris comment marcher les dump loaded !

J'aimerai charger dans mon preamp des preset que j'ai sur l'ordi avec le chameditor!!

S il vous plait aidez moi ....
2
Alors, première question : t as le manuel ? sinon va fouiller sur le site rocktron, il devrait y etre ...

Bon, de tête, pour charger des presets, d abord tu fais les bons branchements midi ( out de l ordi vers in du chameleon ) pi tu ouvre le preset dans le logiciel sysex editor rocktron, et apres, tu clik sur "export midi"

En même temps, sur le rocktron, tu seras dans le midi dump load, tu choisis un truc du genre PR Load, tu choisis le numéro du presets où tu vas le sauver et là, tu lances le 'import midi" dans le sysex editor ...
Normalement, devrait y avoir écrit "receiving" sur le chaméléon, apres attend que y ai écrit LOADED, et c bon ;)

Bon, alors un conseil cependant, j ai toujours loadé les presets un à un, et cette technique ne fonctionne que pour ce genre de chargement ... Pour en charger plusieurs, c est dans la fonction "bulk load" k il faut aller trifouiller, et je ne l ai fait qu'une fois ... Mais un conseil, si t as une vielle version du cham, essaye de faire un bulk load des nouveaux sons, rocktron explik coment faire !

Sinon, si tu as les cham oline, je sais pas si ca fonctionne comme ca ... moi j ai un modèle plus anbcien, et c'est la procédure à suivre pour charger lezs presets ...

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Merde, me suis gourré la 2eme fois :oops: :oops:

Fallait comprendre "Export to midi" comme au début ... dsl ;)

En espérant que ca fonctionne !!

PS : si tu trouves un site autre que Rocktron avec des presets, ca m interesse ;)

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Ben merci quand meme mais a priori je n'avait rien oublier je me demende si ca ne vient pas de ma carte son. Avec le thru au lieu du out tu crois que ca peut marcher??

dsl je ne connait pas d'autres site que rocktron pour les patchs.

en fait moi g le voodu valve normal, pas le chameleon ni les version 2000 ou online.Et quand je fait exactement ce que tu m'a dis l'ordi fait style il a transmit et le voodu s'en fout il ne se passe rien!!!

Merci en tout cas!!
5
Hum hum .... ca me parrait bizar tout ca ...
fodrait juste que sur ton voodoo valve y ai écrit "RECEIVING", mais apparemment, il s en fou ...

Oué, je suis pas callé en midi mais pk pas essayer avec le thru ! A mon avis, essaye un peu tout ce qui se trouve dans ce menu sur le voodoo valve ... Aussi, essaye de choper les nouveaux sons du Voodoo Valve sur le site ( je crois que ce sont ceux du Voodoo Valve Oline ) parceke ils dépotent ... Enfin, c est aussi parceke si je me souviens bien, dans le fichier zip il devrait pitetre ( mais j en suis pas sur parce ca fait un bail ) y avoir un fichier txt ou info sur comment le faire fonctionner ... Je t assure, je vais reflechir à ton pb, pi dès que j ai une idée de solution, je te la donne ...

En attendant, tu peux toujours aller sur les faqs de rocktron ou mieu : leur envoyer un mail ...

@++ et tiens nous au courant si ca marche .. ou si ca marche toujours pas ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Ben merci beaucoup !!

en fait g la notice et g regarder aussi sur le site de rocktron et g un peu du mal avec l'anglais :oops:

en tout cas merci !! et te fais pas trop chier non plus je vais trouver!!!!
7
Ca y est g reussi!!!!!!!!


merci beaucoup !!!

en fait g du reinstaller les driver de cette putain de guillemot et la ca a marcher!!!!!!

au passage si tu connait des endroits ou je peut trouver des patch ca serait parfait!!!

merci encore!!!