Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/286
Rocktron Voodu Valve

Sujet Son trop claquant vodoo/Ampli fender; Que faire S.V.P ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 027 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son trop claquant vodoo/Ampli fender; Que faire S.V.P ?
Salut,

Heureux acquéreur d'un Rocktron Vodoo valve, je trouve le son trop aigu sans trop de chaleur aussi bien en satu qu'en clair...Est-ce l'incompatibilité entre le vodoo valve et mon ampli fender hot rod deluxe ? Dois-je acquérir un ampli de puissance pour pouvoir l'utiliser au mieux ? Y'a t'il une solution ( réglage, branchement...) ? Merci à quiconque pouvant m'aider à ce sujet !!!!
2
Tu l'a branché dans le return de la boucle d'effet de ton ampli ?
3
Oui j'ai essayé Rocktron/boucle d'effet de l'ampli mais rien n'y fait...Le son est assez désagréable, un manque de chaleur certain et criard. Il est vrai que je débute dans l'utilisation de la bête ( seulement depuis 2 jours...) mais j'espère trouver une solution en bidouillant certain reglages...Mais bon, c'est pas simple ! En lisant certains, J'ai remarqué de ne pas être le premier à touver un certain manque de chaleur chez voodoo, mais à ce point, il doit sûrement y avoir un problème !
4
Oui tu as un soucis, car moi je n ai aucun probelem pour coupler ma tete a lampe avec le rocktron ...

now j ai vu beaucoup d autres users en galere comme toi simplement parce que leur tete a lampe ou ampli n ete pas compatible avec le genre de fonctionnement specifique et inexplicable a mon niveau que demande le voodu.

tous ce que je c est c est que j ai bien galere pour faire marcher ma tete avec, mais le resultat valais bien qq efforts!

now la solution ampli de puissance simple et une solution differente suivant si tu le prends a lampe ou transistor ... donc je ne developperai pas plus.

perso le son de mon voodu me comble, tellement d ailleurs que j utilise bien souvent que l etage de puissance de ma tete et delaisse le son disto du preamp pour celui du voodu ... chacun son truc ...
... ...
5
Peux-tu décrire très précisément tes branchements ? Y'a p'tet une histoire d'impédance ou de mauvais choix de sortie...
6
Merci pour vos réponse,

En ce qui concerne mes branchements, sortie left voodoo jusqu'à power amp in ( boucle d'effet ) et ma guitare dans dans input Voodoo...
@+
7
Boucle d'effet...parallèle ou série ?