Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/287
Rocktron Voodu Valve

Problème voodu valve coupure du son

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème voodu valve coupure du son
Bonjour,

Voici mon blème si qq peut m'aider ce serait bien cool:(((

Mon préamp coupe subitement, en plein milieu d'un morceaux (il s'arrete, puis redemare tt de suite comme si on venait de l'alumer) ça arrive qu'il le fasse 3-4 fois de suite sans raison, puis des fois il ne se passe rien pendant 2 mois, puis ça recommence...bref ça commence à me gonfler le son qui coupe pendant 20s en plein milieu d'un concert...c'est penible.:furieux:

Si qq a eu même problème ou une solution, je suis preneur.
Merci
2
Salut !

J'ai sensiblement le même problème (qui se manifeste aussi par des bugs d'affichage). Une fois, il s'est même réinitialisé tout seul (la veille d'un concert, évidemment :furieux: ). Dans mon cas, ça ne revient pas tout seul : je dois l'éteindre puis le rallumer (plusieurs fois en général). J'avais cru trouver la source du problème en l'ouvrant : une puce était mal enfoncée dans son logement (!) J'avais cru être débarrassé du problème en enfonçant la puce comme il faut, mais en fait, non : il me refait le coup de temps en temps...

Voilà : pas de solution, mais au moins, tu te sentiras moins seul...
3
Bon ben je vous conseil pas d appeler le support Rocktron europe ... seront pas d une grande aide puiqu il vont vous droped direct sur votre revendeur pour que lui vois et regle le pbm ...

en gros y serve a rien ...

now je vous propose ceci a votre probleme ... je vois bien une securite genre thermque ou electrique qui couperai le voodu pour eviter des degardations trop graves ... deja vu en faite

et l autre seul cas que je connais c t une lampe capricieuse, mais si les votre sont recentes ...

pe po vous aider mieux dsl ...

++
... ...
4
C'est en effet fort possible que ce soit une sécurité en cas de surchauffe... car la lampe produit beaucoup de chaleur et dans un rack la chaleur est infernale...donc possible que ce soit ça...$

To be continued