Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Comment updater le voodu?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 623 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment updater le voodu?
J'ai racheté un voodu première version et j'aimerais l'updater le firmware et ainsi inclure les nouvelles fonctionnalités( il parait qu'il y a un réglage solid state,pentode etc en plus)
Comment faire?
la version que j'ai est celle avec le masque jaune.... :roll:
Faut il utiliser le chameditor et passer par le midi ou faire une modif hardware?
Les possibilités sont énorme avec ce matos mais ces vnew réglages de disto m'interessent vraiment!help! :police:
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
2
Connais pas ca solid state et pentode dans le mien .. pourtant je l ai depuis 2 ans ...

je ne savais pas non plus qu il y avais possibilité de mettre a jour l ensemble du firmware !!!!

merci a ceux qui auront de l info !!
... ...
3
Oui j'ai vu sur leur catalogue qu'il y a 3 mode en plus du variac.regarde sur le sujet sur la différence des voodu les gens disent qu'ils ont mis a jour le firmware mais comment faire?je tiens a préciser que je viens d'acquérir la bête... :cobra:
Peut etre que le logiciel chameditor permet cette mise a jour mais je n'ai vu aucune option
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
4
Ce qui m etonne c que j ai pas mal bouquiner sur le voodu ... et si je suis passé a cote de ca c fort ... pq meme l ensemble des post rien que sur AF qui parle du voodu n en font pas mentions de cette possibilité ...

je vais jeter un oeil ...

++
... ...
5
Alors?tu as trouvé quelque chose?moi j'ai vu cela sur le catalogue de rocktron que j'ai chopé au salon de la musique.regarde sur la page voodu et ils en parlent. :volatil:
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
6
Po eu vraiment le temps de chercher .. balance tous tes sources en infos pour donner de l info a ceux qui passerai par la .

bon WE

++
... ...
7
+1
8
Psycoma ta fini par trouver??
je suis interesser par le voodu mais en gros le voodu et le voodu online sont pareil interieurment?
merci d'avance







(au fait vive kovenant !)
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9
Pour moi oui ... j ai la version online , un ami a la vieille version ... on retrouve les memes possibilités .

tj po de news sur ce qui a ete dis plus haut ?
... ...
10
J'ai comparé les deux et seule la banque change.
Je scannerait à l'occaz la pub de rocktron mais bon,le voodu telqu'il est est déja bien méchant!
mon v-amp ne me sert que pour les trip en déplacement et encore je l'ai a moitié grillé en essayant de le brancher derrière le voodu pour simuler un triple corps!mdr :pong:
j'ai joué avec un mec qui a un triple X peavey et le petit rack piké en sono se défend plus que bien!
:diable:
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...