Sujet de la discussionPosté le 05/10/2006 à 21:35:16Rocktron voodu valve et voodu valve on line
Salut
est il possible de recupere sur le net les presets d'usine du voodu val on line , et ensuite de les envoyer sur le voodu valve , via un PC ?
merci d'avance
christophe
rattlehead
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/10/2006 à 08:38:00
Salut,
Ce que tu peux faire, c'est faire une sauvegarde de tes presets avec chameditor sur ton pc, ensuite tu fais un reset du voodu. Et après tu fais une sauvegarde des presets usine avec chameditor.
En fait je voudrai changer les presets usine de mon voodu valve , pour les remplacer par ceux du voodu valve on line, dans lesquels je trouve plus mon bonheur
Salut
je suis aussi interressé par ces presets (par tous les presets en fait héhé).
Je pense que si tu les trouves tu peux sans pb les mettre ds ton préamp, je viens de mettre un gros package que j'ai récupéré sur le site rocktron, avec un paquet de sons clairs interressant.
Avis aux possesseurs du voodu, j'ai installé les présets "voodu-nik.syx" trouvés sur le site rocktron et ma foi c'est bien foutu y a une belle pallette de sons en tous genres. Y a pas mal de sons "clairs" inside, pile ce que je cherchais.
Voili voilou.
Oui, et en passant, je confirme que la version "on line" n'en a que le nom puisque les versions précédentes du Rocktron sont parfaitement compatibles avec le logiciel Chameleon... Autrement dit le téléchargement de patches fonctionne aussi sur les versions non on-line!!
ca peut vous paraitre con mais alors, y'a t'il une différence de qualité sonore entre la version on line du voodu et l'ancienne version? est ce strictement la meme electronique? la quelle des 2 doit on favoriser a l'achat?
C'est le même son, le même engin... Mais je conseille de prendre une version made in US pour la solidité & le côté pratique (il est plus facile d'ouvrir le capot sur les versions US pour changer la lampe).