Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2006 à 21:35:16Rocktron voodu valve et voodu valve on line
Salut
est il possible de recupere sur le net les presets d'usine du voodu val on line , et ensuite de les envoyer sur le voodu valve , via un PC ?
merci d'avance
christophe
rattlehead
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/10/2006 à 08:38:00
Salut,
Ce que tu peux faire, c'est faire une sauvegarde de tes presets avec chameditor sur ton pc, ensuite tu fais un reset du voodu. Et après tu fais une sauvegarde des presets usine avec chameditor.
0
christopheT
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/10/2006 à 12:46:54
En fait je voudrai changer les presets usine de mon voodu valve , pour les remplacer par ceux du voodu valve on line, dans lesquels je trouve plus mon bonheur
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/10/2006 à 17:37:29
Salut
je suis aussi interressé par ces presets (par tous les presets en fait héhé).
Je pense que si tu les trouves tu peux sans pb les mettre ds ton préamp, je viens de mettre un gros package que j'ai récupéré sur le site rocktron, avec un paquet de sons clairs interressant.
++
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/10/2006 à 22:02:00
Avis aux possesseurs du voodu, j'ai installé les présets "voodu-nik.syx" trouvés sur le site rocktron et ma foi c'est bien foutu y a une belle pallette de sons en tous genres. Y a pas mal de sons "clairs" inside, pile ce que je cherchais.
Voili voilou.
0
pierrelaforge
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/01/2007 à 10:38:36
Oui, et en passant, je confirme que la version "on line" n'en a que le nom puisque les versions précédentes du Rocktron sont parfaitement compatibles avec le logiciel Chameleon... Autrement dit le téléchargement de patches fonctionne aussi sur les versions non on-line!!
0
http://m-motion.bandcamp.com
VicReaper
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 29/06/2009 à 11:56:24
ca peut vous paraitre con mais alors, y'a t'il une différence de qualité sonore entre la version on line du voodu et l'ancienne version? est ce strictement la meme electronique? la quelle des 2 doit on favoriser a l'achat?
0
pierrelaforge
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 13/07/2009 à 22:11:59
C'est le même son, le même engin... Mais je conseille de prendre une version made in US pour la solidité & le côté pratique (il est plus facile d'ouvrir le capot sur les versions US pour changer la lampe).