Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/287
Rocktron Voodu Valve

Sujet Quelques questions.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions.
Je projetais d'acheter un Voodu Valve; mais depuis que j'ai écouté les deux démos sur le site de Rocktron, je suis un peu refroidi. Sur le papier ça a l'air intéressant, mais...!?
Il n'y a pas d'importateur Rocktron pour la Belgique, je dois me rendre en Allemagne. C'est loin, rien que pour essayer :??: .

Au point de vue saturations en live, j'ai déjà été déçu par le Boss me8, le Boss gt5, et dernièrement par le Digitech gnx2. J'en suis chaque fois revenu aux pédales individuelles. J'ai aussi essayé un Pod en magasin, même daube.

Je joue sur Marshall ou Peavey. Du hard, du prog,du blues, du funk ou de la variété, suivant les projets. J'ai donc besoin de saturations toujours musicales et bien définies, même dans les basses, avec des accords qui tiennent serrés.
A votre avis, le bidule pourrait-il me convenir ? Pour les effets, je suis moins difficile :8) .

Autres questions:
Combien d'effets simultanés peut-on afficher ? Peut-on bien électionner "pentode ou "triode" ou "solid state" pour chaque patch ? Pourquoi n'y a t'il pas d'accordeur ? Pourquoi n'y a t'il pas d'allume-cigare ?

Merci d'avance. :D:
2
Bon pour le voodu les presets sur le site sont pas top.
En revanche niveau satu ça envoie sans problème, même por du death metal en palm muting!!!!
On peut utiliser 3 effets à la fois dans le voodu, par contre il n'y a pas de possibilité de passage triode/pentode car c'est un préampli donc pas de lampes de puissance!!!!!!!
Perso je vends le mien car j'ai acquis un triaxis, si tu es intéressé et sur Paris, tu peux venir l'essayer.
3
Paris, c'est trop loin pour moi.
En tout cas, merci pour ta réponse.
4
Tu le vends toujours ton rocktron ? :8)
5
Ouaip toujours à vendre
6
Le tri-axis serait ce qui se fait de mieux dans le genre ?
7
Et maintenant, il est vendu, ton Voodu Valve :?:

Parce que sinon, tu m'intéresses :aime:
8
Salut les zicos !!

Bon, je garde le voodu... je l'ai branché dans un JCM900 (50W)
Je l'utilise comme préamp et mutlti-effet (son bien meilleur que le préamp du marshall meme pour les pédales types DS1)
J'espère que vous trouverez vite le votre !
moi j'essaye de trifouiller les présets.. :oo: mais ça reste bien plus complexe que les potards des pedales :aime: !!! arf .. on peut pas tout avoir certainement ... :(((

Bonne zizique
DJ