Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Probleme de reglage Roctron voodu valves

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 157 vues
  • 3 followers
1 Probleme de reglage Roctron voodu valves
Bonjour

Un peu d'aide me serais tre utile
Les presets du Roctron voodu valves son certe assez complete mai assez chaude et je voudrai ke kelkun me conseille quelques reglage pour un son lourd mai PROPRE ET NATUREL
Metal. et je n'arive pas avoir ce que je veus jai une tete de puissan 50/50 Peyvey et je sui sur que je peu avoir un son vraimen enorme mais … je mank dexperience mon son me parai criare et tron claikan je le voudrai lourd propre et imposant stile MEST.
BREF HELP ma notice et en anglai et cela narange pas tout
Je je suis dans un groupe de punk melodique et mon son et une chose imporatnate pour moi et je perd espoir

please de laide

Je joue sur roxanne satandar LAG micro seymour :((( :furieux: :oo:
2
Bon alors, personne pour l'aider :|

Moi ce que je peux te dire, c'est d'essayer de baisser les aigus et les graves puis de monter les mediums dans le PreEq, puis de régler ton son avec le PostEq. Je me rapproche déjà plus de ce que je cherche comme son (gros, mais précis et pas boueux) en faisant comme cela :clin:

Si il y'a d'autres conseils, je suis preneur aussi car j'ai un voodu depuis très peu de temps et je suis en train de chercher petit à petit mon son.
3
Merci de tes conseil : mai mon son est tro claiquan je ne sais pas commen alor que c'est tres possible d'avoir un son totalemen enorme avec ce matoss…
davoir des reglage qui permette davoir ce son enorme!!
a tu un son convenable? (peu tu menvoyer t reglage precisement?
Es tu parti de quel son a la base pour fair le tien?
peut on telecharger deja des preset pro?
merci mek
4
Je suppose que tu as déjà cherché dans les presets que l'on peut télécharger sur le site de rocktron ?
http://www.rocktron.com/patchbay/voodu_taboo.html

Je pense que tu peux taper dans les presets du chameleon aussi.
http://www.rocktron.com/patchbay/chameleon.html
5
Oui hélas je suis confronté a même problème de son natural, mais visiblement il ne faut pas réver, une seule lampe dans la section préamp ça ne suffit pas à faire un son chaud...
Je pense donc conserver le voodu pour ses effects de très bonne facture, mais par contre lui coller un vrai préamp axé grosses saturs au cul :clin:
6
y a pas un site qui donne des reglage sympa ?

moi j ai trouver ca : http://www.toutpourlamusique.com/guitaremaster/patchs/crazytrain/home.htm

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

7
Citation de cyber_vlad :
Oui hélas je suis confronté a même problème de son natural, mais visiblement il ne faut pas réver, une seule lampe dans la section préamp ça ne suffit pas à faire un son chaud...
Je pense donc conserver le voodu pour ses effects de très bonne facture, mais par contre lui coller un vrai préamp axé grosses saturs au cul


effectivement pas de grosse disto bien agressive facon petrucci, mais par contre de belle satu lead bien net apres des heure et des heure de bidouille ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **